Salut à tous.
Voici un petit rappel des sorties de notre moto club "Dream Team Production" pour mai et juin sur le circuit de Pouilly en Auxois (21) :
Dates :
les dimanches 16 mai et 6 juin 2004
Descriptif Circuit :
- développement : 1500 m dont 406m de ligne droite (8 virages, 5 droit, 3 gauche)
- aspect pilotage : sinueux et technique il est parfait pour bien bosser son pilotage au niveau position et mobilité sur sa moto. Le regard et les trajectoires au millimètre sont également primordial dans les enchainements.
- Sécurité : Homologué FFM avec beaucoup de dégagement en cas de fausse manoeuvre
Déroulement de la journée :
- Accueil + café à partir de 8h00 suivi d'un briefing sécurité
- 3 Groupes de niveau : débutant – intermédiaire – confirmé
- Licence (NET, NCB ou NCA) obligatoire
- Combinaison, gants, bottes, casque NF obligatoires
- 7 séries de 20 minutes par pilote (3 le matin et 4 l'après midi)
- Timing des séries respecté et nombre de pilotes limité à 15 par série (qualité de roulage accrue)
- horaires roulage 9h-12h et 14h-18h
- Ambulance médicalisé et Commissaires et poste de secours sur place
- Pilotes expérimentés du club toujours à disposition pour conseils au niveau pilotage et réglages.
Tarif : 85 € la journée par pilote
Fiches d'inscriptions : là http://pascal.blejean.free.fr/Inscription_Dream_Team.pdf
contact-renseignements : en MP uniquement ou au 06.77.33.78.78
Championnat de France d'Endurance 2004 - R6 #71
Et aussi Président du MC Dream Team Production (Moto Club 100% piste 100% passion)
Les 5 commentaires de cette publication.
laurent salut!
je va&is a pouilly le week end prochain avec rosario de l auto ecole mirande!
j aurais su que tu fesais une journee je serais venu!
mafois! je penserais pour le 6 juin alors!
sinon espere que vs aurez le beau temps!
tu me diras tes chronos ok?
a+ 😃
❗ euuuuuh, je ne suis pas l'organisateur ...
je suis du moto club de dijon, juste un gars parmis d'autres, on est un équipe de joyeux qui roulent comme ils peuvent 😃
dream team à l'air d'etre du meme accabit, je les ai découvert sur le net, il sont du nord est, et ont l'air bien organisés (roulage au mas et à pouilly)
un club interessant...