Salut a tous, je voulais juste dire au gens qui vont au entrainement de lédenon (+ particulièrement hier samedi 15 mai), et qui s'inscrive en niveau "moyen", alors qui sont largement "confirmé" et de cela rien que pour faire chié ce qui on un niveau au dessous!!! Je suis débutant, je n'ai pas eu le choix, il nya pas de niveau "débutant" a lédenon, donc je suis allé en "moyen", y a des connard ki veulent faire leur chaud, ki fon exprés sur une ligne doite, large de 12m, de coupé la route juste devant ton pneu, alors kil ny a personne acoté et devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement , comme est appelé ces session " entrainement" ,elle sont faite pour séclaté tout en respectnat les autres et les règles de sécurité" Et ben non ten 4 ou 5 ki font tout le contraire, ki destabilise des gars qui ne sont pas a leurs niveau, et limite peuvent provoquer des accident grave...
Je trouve vraiment que sa casse l'image de la communauté MOTARDE !!!
voilà c'est tout
@+
Les 30 commentaires de cette publication.
damien je suis tout a fait d accord avec toi!
moi aussi quand j ai tourne a dijon prenois et que de bons pilote te frole ds les virages ou en ligne droite je trouve pas ca sympa!
on a tous debute un jour on a tous eu nos premieres fouettes ! mais faut respecter les autres! et leur facon de piloter! debutant ou pas!
arretons la frime pour laisser la bonne ambiance et le plaisir a tous! =) 😎