Salut a tous,moi personellement j'y vais avec 2 potes un en gsxr et l'autre en 748 noir 😃 alors a dimanche A+ ✌ 💨
ma meilleur expérience..........la Grappe D'or 2005...on termine 18eme
Commentaires
Les 7 commentaires de cette publication.
nicouuulas
salut jp! j y va
prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =) www.passioncircuit.tchatcheblog.com
nicouuulas
ouai jp j y vais le 23 mai moi! mais tu y vas avec ta ducat? toujours pas vendu alors! 😃 veinard vs etes sur d avoir le soleil que moi la semaine prochaine arg! lol
prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =) www.passioncircuit.tchatcheblog.com
JP900SS
Salut nico. et non pas vendu mais je crois que je vai le garder car on c'est ce que l'on pers,jammais ce que l'on retrouve. ce toute facon je resterai en ducat. méme pas peur 😃 ✌ A+
ma meilleur expérience..........la Grappe D'or 2005...on termine 18eme
OrelySvs
Coucou JP, coucou Nico!
Je vous souhaite de passer un bon weekend. JP, tourne bien et puis tu peux me donner de tes news. Pas de soucis. j'espère que le beau temps va durer.
Bises
✌
II coraggio conduce alle stelle ed il timore alla morte...
mescal
Salut JP. J'y serai avec une bande de potes : moi sur mon vieux zx6 n°11, un 600TT, 2 autre zx6 et boulou avec son LC4 💨 (et surement une partie de la bande du 11 avril ...coucou les gars 😉)
@ dimanche avec le beau temps 😃
Mescal ✌
desmostef
slt nico......s j'y suis le 23/05 avec un 1000 gex #67 @+ là bas steph
Dernier commentaire
nicouuulas
oh oh!!!!! un 1000gex!!! ben moi avec mon ptit fazer ! on se fera coucou la bas! tu es de quel coin? 😃 ✌ 💨
Commenter « Qui roule a pouilly Dimanche?»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums