salut...
derniere nouvelle il parait que sur circuit il faut garder la pression constructeur car le pneu n'est pas un slick (on parlait du bt12ss avec une personne de bridgestone) et qu'il n'est pas fait pour rouler avec des pressions basses qui aurait pour consequence de deformer le pneu .....
j'etais pas d'accord du tout et mis stop a la conversation...
qu'en est t'il exactement ?
Les 4 commentaires de cette publication.
J'ai roulé avec du BT012SS sur piste en R1 avec 2.1 et 1.9 bar (AV/AR). Pas de problème et se sont de bon pneus.
Salut les petits gars, une petite question pour mes futurs débuts (ça y est je l'ai....600 gsxr equipé piste!)qu'elle pression de pneu pour des slicks????, est-il vrai qu'il est préférable de mettre du sans plomb 98 pour tourner sur piste ( 600 gsxr dans mon cas), et pourquoi????
| R1 dav : Salut les petits gars, une petite question pour mes futurs débuts (ça y est je l'ai....600 gsxr equipé piste!)qu'elle pression de pneu pour des slicks????, est-il vrai qu'il est préférable de mettre du sans plomb 98 pour tourner sur piste ( 600 gsxr dans mon cas), et pourquoi???? |
ben ...j'ai un gsxr 1000 de 2003
la premiere fois que je suis allé sur circuit avec mes pneux d'origine (BT012r et BT011r) avec les pressions constructeurs (2.5 et 2.9)
resultat = une glisse de l'avant alors que je n'etais ni trop penché, ni avoir bougé sur la moto ...rien .....
l'apres midi j'ai mis 2.1 et 1.9 et là niquel ...la moto tenait beaucoup mieux .....
a toi de voir