reglage 1000 GSXR 2004

Par gsxr76
gsxr76

Bonjour à tous,

Je viens de l'acheter et je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur le reglage de cette machine pour le circuit Carole (suspenssion avt et arr,pression des pneus, reglage ralenti mini, etc....).

D'avance merci pour tous les infos.

Gazzzzzzzzzzzz 💨

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par ?sb?
?sb?

JE PENSE POUVOIR TE DONNER DES INFOS POUR LE RALENTIE ENTRE 1500 ET 2000 TOURS. POUR LES SUPENSIONS LA GROS PROBLEME SUZ A DE TRES BON MOTEUR ET CADRE MES LES SUSPENSIONS SON TROP ETUDIER POUR LA ROUTE DONC SOLUTION SOIT TU A UN PEUT D ARGENT ET TU REMPLACE TON ARMORTISEUR ARRIERE PAR UN OLHINS ET TA FOURCHE AVANT PAR DES RESSORTS PLUS DUR ET L HUILE PLUS EPAISSE SINON TU FAIT COMME MOI TU TATONNE J AI UN 600 ET JE PARTICIPE A LA PROMO SPORT ET SANS TUNE LA GALERE BON COURAGE.


Par ?sb?
?sb?

JE PENSE POUVOIR TE DONNER DES INFOS POUR LE RALENTIE ENTRE 1500 ET 2000 TOURS. POUR LES SUPENSIONS LA GROS PROBLEME SUZ A DE TRES BON MOTEUR ET CADRE MES LES SUSPENSIONS SON TROP ETUDIER POUR LA ROUTE DONC SOLUTION SOIT TU A UN PEUT D ARGENT ET TU REMPLACE TON ARMORTISEUR ARRIERE PAR UN OLHINS ET TA FOURCHE AVANT PAR DES RESSORTS PLUS DUR ET L HUILE PLUS EPAISSE SINON TU FAIT COMME MOI TU TATONNE J AI UN 600 ET JE PARTICIPE A LA PROMO SPORT ET SANS TUNE LA GALERE BON COURAGE pour la pression des pneus entre 1.9 et2 bar.


Par ?sb?
?sb?

JE PENSE POUVOIR TE DONNER DES INFOS POUR LE RALENTIE ENTRE 1500 ET 2000 TOURS. POUR LES SUPENSIONS LA GROS PROBLEME SUZ A DE TRES BON MOTEUR ET CADRE MES LES SUSPENSIONS SON TROP ETUDIER POUR LA ROUTE DONC SOLUTION SOIT TU A UN PEUT D ARGENT ET TU REMPLACE TON ARMORTISEUR ARRIERE PAR UN OLHINS ET TA FOURCHE AVANT PAR DES RESSORTS PLUS DUR ET L HUILE PLUS EPAISSE SINON TU FAIT COMME MOI TU TATONNE BON COURAGE pour la pression des pneus entre 1.9 et2 bar .J AI UN 600 ET JE PARTICIPE A LA PROMO SPORT ET SANS TUNE LA GALERE SURTOUT NOTE LES MODIFE QUE TU EFFECTUE SINON LA CES L EMBROUILLE DE LA PART DE SB


Par Sims
Sims

Hello SB tu es pris de bégaiements ?

Non je déconne... Si je peux me permettre, pour faire plus économique, je conseille pour ma part (sauf si t'es qualif' en superbike...) de prendre des ressorts hyperpro et un combiné arrière de marque EMC ou WP. Comme ça, avec la différence, tu peux te payer un train et demi de pneus !

Mais avec l'origine, dans un premier temps, il y a déja moyen de claquer quelques pendules...

Salutations sportives,

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par ?SB?
?SB?

MER...MER..MER MERCI POU..POU POUR L.L..LES REN..RENCE RENCEINEMENT M..MAIS JE..JE..JE VAIS DA..DA DABORE ME..ME FAIRE SOI..SOIGNE POUR MON..MON BE..BE BEGAIEMENT...


JE DECONNE PAR CONTRE A TU DES ADRESSES INTERESANT POUR WP ET EMC MERCI DAVANCE

...SB...


Par gsxr600dav
gsxr600dav

salut sb
tu as des infos pour l'assiette du 600 gsxr 02
@+ dav


Par ptidg
ptidg

tout d'abord régler l'assiette de la moto :
1 cale de 8 voir 10 mm derrière
-5mm pour la fourche
avec ça la moto sera beaucoup moins camion
changer les ressorts de fourche n'est pas la premiere chose à faire, le mieux est de travailler l'hydraulique c'est à dire de changer les clapets dans la fourche.
pour l'arriere: regler la course morte
d'une maniere générale la moto doit être homogène entre AV et AR
il faut profiter au max de la course des suspensions
c'est un peu succinct mais pour commencer...


Par ptidg
ptidg

pressio des pneus :
AV : 2.1
AR : 1.9
Ralenti à 2500 t voir 3000 t
attention il faut passer la 1ere avant de démarrer le moteur


Par 13-AJT
13-AJT

Comment tu fais avec le ralenti à 2500 3000 tours ?
J'ose pas imaginer , mais chui sur que ca me generé notamment dans les virages ou on rentre avec un tout petit filet ..


Par ptidg
ptidg

il faut essayer ça ne coute rien


Dernier commentaire

Par gsxr600dav
gsxr600dav

salut merci pour
tes infos
@+ dav

Commenter « reglage 1000 GSXR 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?