pas bien lezennes ce jeudi pas sympa les gens

Par dom cb 500
dom cb 500

ce jeudi 13h30 arrive au circuit avec un sourire qu on me voyais le fond des couilles ,, descente dela moto boujours aux copains (MC Kiroule , les bons quoi !!) mise apres bagarre avec celle ci de la combarde et chemin faisant vers le bureau pour le fameux tampon sur la main , " bjours m 'dame !!! reponse pas de piste aujourd'hui herbe coupees et tracteur en panne .alors la lezennes pas bien surtout quand tu viens de faire 100 bornes et 100 pour le retour , et apres on dit qu'on fait la gueule ,, un DOM pas content !!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Biomax_62
Biomax_62

Faut que tu fasses comme beaucoup : un petit coup de fil avant de partir ! Mais c'est vrai que c'est les boules 😠 !
Y'a du monde le jeudi ? moi j'y vais plus le vendredi (RTT) et on est 20 en moyenne...
Tu es de ou ?

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par speed
speed

salut Dom
bon d'abord bon retour à toi, ensuite mauvaise nouvelle : j'ai tout arrêté, d'abord pour des raisons professionelles (je suis en train de voir pour monter un commerce en 2005), et franchement je me sens mieux je me suis remis à un sport ke j'ai pratiké pendant 4 ans en compétition : le vélo, je sais çà n'a rien à voir mais je ne suis pas le seul (Troy Bayllis est un fou de vélo!!!!!)
voilà, j'ai mis de l'argent de côté, la moto reste toujours une passion pour moi mais c'été trop de contraintes pour moi pour l'instant.... on verra + tard....
bon courage à toi comment se déroule ta saison....
@+, speed

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Par 600fazer2
600fazer2

arf c'est vraiment con c'est vrai... mais c'est vrai aussi que la "pelouse" en a vraiment bien besoin, j'y suis allé faire un tour deux fois cette semaine et une la semaine dernière et à l'entrée du pif paf quand t'es dedans tu vois plus ta meule tellement c'est la jungle. !!! 😃 mais comme c'est ouvert pratiquement toute les semaines t'es tombé au mauvais moment... baaa tu feras mieux la prochaine fois et au moins tous le monde pourra voir un peu mieux.... 😃
@+

yep

Par 600fazer2
600fazer2

arf c'est vraiment con c'est vrai... mais c'est vrai aussi que la "pelouse" en a vraiment bien besoin, j'y suis allé faire un tour deux fois cette semaine et une la semaine dernière et à l'entrée du pif paf quand t'es dedans tu vois plus ta meule tellement c'est la jungle. !!! 😃 mais comme c'est ouvert pratiquement toute les semaines t'es tombé au mauvais moment... baaa tu feras mieux la prochaine fois et au moins tous le monde pourra voir un peu mieux.... 😃
@+

yep

Dernier commentaire

Par dom cb 500
dom cb 500

resalut speed , tu le velo c tres aussi ,du moment que t'y trouve ton compte c le principal . pour ma saison elle commence le 13 juin a croix car g ratais celle de carole je n'avais pas mon pot micron alors on verra bien , mais c des furieux mais j aime ca ,je te raconterais , bon allez bonne chance pour ta boite 'eh merde ) et un boujours a ta famille L'DOM

Commenter « pas bien lezennes ce jeudi pas sympa les gens»

rester connecté

m'inscrire perdu ?