pour domi mc kiroul

Par dom cb 500
dom cb 500

alors tarlouze c quand que je te met avec ton 600 poussif !!! le cb 500 a qui tu vois le cul !!!! ha! ha! ha! tu m'as recounnou !!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par roco
roco

salut dom

alors ,koi de neuf , vieux brigand ;o)
comment se passe tes debuts en 500 cup , le ptits jeunes te poussent au cul ......

je suis toujours pas retourné a lezennes , pas le temps , et pis , je me casse mardi au tourist trophy ..on peut pas tout faire ;o((

allez , bonne bourre

a+ roco

Par bobby62
bobby62

salut Dom
ça fait du bien de te revoir sur le net
c'quand que tu roule à lézennes , car jen'y suis pas aller ce WE samedi boulot et dimanche bobo au dos , vivement que j'essai mes ohlins de fourche pour voir si a lézennes c comme a croix , que tu vois que mon gros c.l , ha!ha!ha
y'en a qui on de la chance d'aller au TT , ça c de la course moto et ils ont des grosse co....es les pilotes .
tiens a propos je n'en reviens toujours d'avoir rencontré le grand pilotes Phil Read à Croix en ternois...
@+ les petits motards ?

Dernier commentaire

Par domi cbr
domi cbr

Salut l'dom, pas de Lezennes avant le 18/19 sauf changement pro.N'attends que ça de voir ton beau maillot trempé et tes slides étincelés, mais concentre toi pour ta course un peu, la ça sera pas de la rigolade... T'appelle cette semaine pour plus infos

Commenter « pour domi mc kiroul»

rester connecté

m'inscrire perdu ?