temps au tour sur le LEDENON ?

Par ?tonio?
?tonio?

salut,
je vais bientôt aller tourner sur le circuit du Lédenon, il y a pas mal de temps de cela j'y ai passé une journée d'essai libre et je crois me souvenir que j'avais tourné en 1'45 environ, on me demande dans quel groupe je veux trouner, mais je n'ai plus la moindre idée de ce que cela represente, est ce que quelqu'un peut me donner un ordre d'idée, quoi qu'il en soit je pense me mettre dans le groupe des débutant.
merci à vous.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Razmot
Razmot

Tu as raison de vouloir aller dans le groupe des débutant si ca fait longtemps que tu n'as pas roulé. En plus suivant le club avec qui tu iras ils te mettront surement avec les moyens. Mais c'est bizard qu'ils te le demandent, ca devrait être eux qui te classe en fonction de ton temps. ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par WillyZX9R
WillyZX9R

prend debutant et voit si tu peut changer apres si ça ne vas pas j'y ai rouler le mois dernier pour la 1er fois j'etait en moyen j'ai eu 3 tours sur les sec apres pluie mon meilleurs tour 1.40 et j'aurais pu rouler en 1.36 (sur le sec) facile en fin de journee c'etait avec cgo a toi de voir

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par 13-AJT
13-AJT

Moi je dirais de te mettre en moyens car généralement en débutant ça roule en 1.50 voir 2 minutes .
Si tu as roulé en 1.45 la 1ere fois , tu devrais améliorer ! Te mettre avec les débutants , ça va te freiner , te géner ... 🥴
C'est avec qui que tu vas rouler ?

Par causrad
causrad

salut

met toi en debutant je pense. si tu vois que tu survoles tt le monde tu pourra changer vers les moyens mais si ya des pistards qui roulent ils vont rouler bcp plus vite

pour info: open 2003 pole en 1'23"8 par muscat

promosport environ 1'28 et des poussieres pour la pole

A++

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

Salut moi je tourne en 1'47 à ledenon l'autre jour avec CGO. J'étais en débutant mais ce jour là avec ce temps je survolais la série et j'étais gêné. Alors je suis passé en moyen et c'était nettement mieux. De toute façon, fais ta première session en débutant et tu jugeras par toi même si tu te sens capable de monter de série.
@+ 💨

Commenter « temps au tour sur le LEDENON ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?