retour de dom 500 cb cup de lezennes

Par dom cb 500
dom cb 500

resalut a tertous me revoilou , eh bien oui !! ca y est je fais la 500 cup cette annee ; et j en tres heureux la preuve qu a 45 bougies on peut encore en decoudre avec les jeunots eh ca fais b .... je vous le dit toujours est il que c dur quand mame mais ou il y a du plaisirs y du piquant bon allez salut a tertous ps: alors speed plus de nouvelles de toi que deviens tu !!! je roule ce jeudi 27 a plus L'DOM !!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par 600fazer2
600fazer2

héé salut dom
c'est cool que tu reviennes faire un tour à lezennes.....
arf c'est con aussi, je viens juste de me gameller avec min CB cette aprem....
les boules... 😉 mais pour ma première..ça va j'ai eu de la chance...
la combi a craquée mais moi rien du tout... ouf ya que la bécane qui a eu un peu ... mais bon vé mettre la casquette de mécano...
ben en tout cas j'espère que tu vas ou t'es déjà bien éclaté à bricolé et entrainé
amuse toi bien ..

yep

Par dom cb 500
dom cb 500

t as casse quoi mon gars , g peut etre de la pieces a plus dom .

Par 600fazer2
600fazer2

yep salut dom
merci pour ta proposition mais je devrai y arriver... un guidon, un levier, un cable d'embrayage des cales pieds et un axe de fixation moteur ... mais elle est déjà presque sur pattes...
tiens au fait une petite question.. tu n'aurais pas dans ton carnet d'adresse un gars qui pourrait me faire une chtit ralonge au niveau du tube d'échappement... histoire de relever le basard et éviter de tout limer... c'est juste un chtit tube d'une dixaine de centimètre...
j'ai déjà une ligne mais l'échappement n'est pas encore assez haut...
à plus CB cuper 😃

yep

Par dom cb 500
dom cb 500

mizot , g un pot + le bout que tu parle et tu sais quoi , je le vends , et celui la y touche pas dans les V ,, mon tel: 06 25 07 04 16 ( 150 euros le tout) c un devil !

Dernier commentaire

Par ?Patrice?
?Patrice?

Si qu'il en veux pas je suis à la recherche d'une ligne qui frotte pas pour CB.

Patrice

Commenter « retour de dom 500 cb cup de lezennes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?