Plaese!
je voudrais savoir le tarif d'inscription,ansi que les condition.
ci quelqu'un peu m'envoyer les condition d'engagement ca serai simpa 😃.
Merci d'avance ✌
salut Bob57
ça fait ongtemps qu'on s'est vu
content d'apprendre que tu existes toujours et que tu surfe encore sur les forums piste
est-ce que tu viens le 11 au vigeant ?
@+
| fabou9 : dit moi tu connais une adresse pour louer une combi, mon vendeur ma planter il ne recoit la mienne que mardi tu crois que haquin pourrais me depanner? |
JOE BAR19 -Effectivement Mister Gengis-Kahn,
On aurait pu se faire de bonnes bastons, se sera peu être pour le vigeant le 11/06. j'y vais et toi ???
@+
king Kevin
| 13-AJT : Je n' y serais pas car je bosse , mais le 21/06 ( lundi aussi ) avec le genous team .. On arrivera à rouler ensemble un de ces jours non ? 😃 |
je te remerci pour tes consille
et la ref des plaquettes est bien des tokico
merci a + ✌
heeuuuu....j'vois pas ???!!!!!
ouais, bon!!!! rien de casser
un peu de vacances me fera du bien !!!
avant de vous foutre encore une branlée!
SUR MON ZX6R 2003 AUCUN SoUCIS AVEC CES PNEUS EN PNEUS ROUTE j'ai pas trouvé mieux !pas de glissoulles même chaud aprés 30' aprés 2 jours au mas du clos pas trop détruit perso connait pas les pirelli
je vais repondre la meme chose tu veut faire quoi sur piste battre rossi? ou aller pour t'amuser sinon pourquoi un vtr1000 ne pourrais pas faire de piste? faut juste ne pas t'enflammer sur des frais infernale style suspentions prepa moteur etc un jeu de durite avia des pots un poly et zou!!!!! ou gaz!!!!!!
pour info j'ai eu un vtr je roulais en 1.13 avec a carole en version routard pas piste ✌
En ce qui me concerne, mes poly m'évite de payer un max si je devais remplacer ou refaire la peinture d'origine de ma bécane.
Je ne me prends donc pas la tête pour la peinture.
Sur Lyon, je connais un garage qui peut te faire une peinture complète dans les 200 euros
desoléé pour le HS
pour les pistard que ca interesse
vend train de jante complet pc25 (avec disque fixe)
avec disque avant TBE (1 fonte et un acier)
roulement avant neuf.
voila
250E l 'ensemble
06 85 93 13 32 RP
😃Ben j'y vais auusi en touriste. 😎
Alors j'espère qu'on aura l'occasion de tous se voir et discuter ..... bécane!!!! 💨
Bises
✌
| vincenteam : ...une 600CBR ... |
salut a tous
Je recherche une date de roulage a spa pour juillet 2004.
un club belge doit rouler il reste des places ùais jai aucune autre info
merci de votre aide ✌
Les GSXR sont bridés à l'injection. Il faut en effet débranché un fil qui se trouve sous ta selle sur le boitier de commande électronique. Sur les anciens modèle le fil était gris et noir. Sur le modèle 2004 je pense que ça n'a pas changé. Le plus simple c'est que tu ailles chez ton concessionnaire suzuki et si il est sympa il te le fera gratos. Sinon au pire il te dira quel fil débranché.
Aller @+ 💨