Les 23 commentaires de cette publication.
Salut Francky bah comme d'hab je rate mon depart je crois que josué a caler sur la ligne et j'ai du zigzager du coup je me retrouve a l'exter de chez exter a alpha du coup je dois me retrouve au moins dans les 20 au 1er tour mais bon entre les chutes et les deux trois pilotes que j'ai pu doubler je fini 11 en roulant en petit 7 regul et un 6.8 je suis content pour info en course je crois qu'il y a 5 pilotes en 5 et 10 en 6
bonsoir les garcons du moto club des conneries des motards , super 😃 y a
rien qui change ,toujours les memes qui rate leurs departs ,et toujoursles memes qui prepares leurs "bac pro mécanique " 😃 😃 ,
bon allez j arrete de me moquer 😉
oui pour reprendre franck ,quand deja on tombe pas c bien et puis il est vrai que le niveaux est tres haut et surtout tres serrer ,beaucoup de pilotes dans les memes temps c tres dur et tres bon a la fois car on est sur d etre en bagarre tout le temps et c deja super ,meme si on sait que l on joue pas la gagne , ha bon ?????
pourquoi y en a qui triche ???? non c bien connu la promotion c une catégorie pour s amuser avec des machines stock non ? 👀 👀 bon je suis de mauvaise foi ce soir 😳donc mon ptit willy bravo , moi je sait pourquoi !!! bon josh toi aussi bien ? au fait la boite ca donne quoi ? tu as pu finir ?
'' non c bien connu la promotion c une catégorie pour s amuser avec des machines stock ''
en fait quand tu prends le reglement officiel de la FFM sur la formule de promotion tu t'appercois que c'est pas si stock que ca et que c'est plutot ambigue.
Il est vrai aussi que comme y'a pas de gain, pas de classement officiel FFM avec point.... et bien y'a pas de controle de reglement.
A ce franck !! toujour le mot pour rire ," open de vitesse " ca claque non ??? bon alors qui se devoue pour lui expliquer les catégories ???
( moi je jette l éponge 😃)
bon mon pti francky , promotion ,promosport ,supersport,stocksport,open , superbike ...........
koi ???????? HO JE COMPREND MEME PLUS CE J ecris moi 😳 😳
donc rappeller vous WILLY ET JOSH
vous roulez en open 🤡 en combien déja 1.07 🤡 🤡!!!!
je suis MDR !!!!!!!!!!!!!!
'' non c bien connu la promotion c une catégorie pour s amuser avec des machines stock ''
en fait quand tu prends le reglement officiel de la FFM sur la formule de promotion tu t'appercois que c'est pas si stock que ca et que c'est plutot ambigue.
Il est vrai aussi que comme y'a pas de gain, pas de classement officiel FFM avec point.... et bien y'a pas de controle de reglement.
salut a tous je ne suis pas aller se week end a carole faut de budjet mais je regrette car il a fait tres beau
si il y a une personne qui a le classement finale je prend
merci ✌
et bien non !! pas de controle de pot
au controle technique , il prennne au hasard apres les seances qualifs, une ou deux motos et test les decibelles
c tout pour l instant , mais demande a franck (com il a beaucoup de chance )
il a fait parti des elus lors des 4 h de carole , hein mister francky,
au fait will tu sait il rentre quand
eric de ses vacances ?
Salut Francky,
Non les gars je n'ai pas calé comme le pensais Will. Comme vous le savez j'ai des soucis de BV depuis + d'1 semaine. Je pensais que tt était résolu au warm-up puisque je m'étais fait plaisir décrochant le 3ème chrono, eh bien non. Suite au rempl du mécanisme de sélect° de vitesse après la 1ère qualif (castastrophre) et la remise en vitesse sélect° normal et bien la BV semblait soulagé. C'était ss compter sur la surprise qui m'était réservé pr la coure. Passage au vert 1ère enclenché et bien faux point mort la brêle reste sur place. 1er tour 24è posit°super. J'aurai pu faire 1 superbe remonté comme en mars et bien non catastrophe. La BV est définitivement HS, rétrogradage impossible 5éme sautant ss arrêt bref j'ai presque les larmes aux yeux qd j'y pense car c trop frustrant après tt ce bricolage. Enfin je termine qd m 15è en ayant eut Will et Arnaud en visu ss arrêt. Tt ça pr dire ça faisait bien longtemps que je n'avais terminé au delà de la 10è plce. Prochaine course ça passe où ça casse je ne viens pas faire de la figurat°!!!Le mot déposé Lundi, BV contrôlé chez YAM => cght 1è,2è...pignon, fourchette,barilet enfin BV neuve le prix ??? Remontage prévu Samedi à la récept° des pièces et essai Dimanche si tt ok.
Allez @+ les bavards et bravo à MANU il l'a grillé le!!! et bravo à ts ceux qui ont pu pr 1 fois terminé devant le TROPICAL MEC.
Salut Thierry,
Eh bien comme en témoigne mon roman précédent, la BV m'a laché dès le départ et ça c'est empiré aussitôt.
POur 1 fois c pas moi qui rate mon départ mais ma BV. Faux point mort (voyant point mort éteint) et hop je reste skoché au départ. 24ème au 1 tour je termine 15è avec 2 vitesse réellement fonctionel. Enfin bref apès démontage complet Lundi soir après le boulot c'est ok j'ai trouvé l'objet du dégat dans la BV. Tt devrait rentré dans l'ordre Samedi et je pourrai m'exprimé réellement lors de la prochaine course le 20 Juin avec toute l'ambiance TROPICAL TEAM.
Au fait comme tu le remarque le niveau est en hausse devant 6 pilote en 1'5''... en qualif et donc tous serait qualif pour les promos avec des brêle stok biensûr!!! Donc à vous rouller les gars.
Bientôt reprise des tests ds Bridgs donc bientôt les news.
@+ JOSH the TROPICAL Pilot
Salut ,
pas ed chance pour ta course effectivement.
Sinon, y t'ont chiffré ça à combien chez YAM pour le changement de ta boite ?
Salut Francky!
Normalement une complète pièce/pièce => 10millions dollar (1200€).
Comme j'ai ramené de la pièce j'en aurai pour environ 450€ sans ma remise Pilote officiel Gauloises ( coep de ROSSI#46)
nb: tu fais un 12/14h à Carole ce week-end?
@+ JOSH
Salut josh ça me semblais bizar que tu reste scotche comme ça d'habitude tu rate pas tes depart remark en peu plus y avait pas que la boite a refaire j'ai du couper pour ne pas te percuter 🙁 bon je te souhaite bon courage pour la meca et bonne chance pour la course pour thierry eric rentre ce wk-end et moi je part ce wk-end pour un mois a la playa profiter en pendant que je suis pas la pour vous entrainer 😛
Salut les Gazz, pour les 12h 14h00 de ce Week end pourquoi pas ? Mr josué, mais il faut que je me foute rapidement en liste d'attente...
Mais surtout il faut que je change mes pneus !! Mr thierry (flavio pour les intimes homosexuel des 4h00 de carole, j'ai enfin compris pourquoi willy avais la tete dans sont cul le dimanche matin avant la course).
est que tu tourne samedi avec tous ... ✌
alors deja ta de la chance que flavio ne soit pas la mais tu va voir ce que l'autre homo y va te mettre au vigeant si jamais tes devant je freine pas quitte a te couper en deux 😞 voila tes prevenu 😃 toi et ta R12 gordini
holala!!!!! suis mort de rire
r12gordini pour franck ouai ca le fait grave!!!!!!!
bonne vacance will!
et pour toi gros pd sache que je suis conect avec mon portable et que ca marche !!! bon y a encore des ptits trucs mais ca vient , sinon bas pour le vigeant je vous shouaite une bonne journée ,mais tu sait will francky il na pas besoin de sentrainer beaucoup c naturel chez lui , je pense qu il va vous mettre a l amende las bas ,domage je serai pas la pour completer le tableaux!!!
bon faut que je parte bosser !!!!!
grosses bises a vous toutes ////
(la flavio touch vous aime)
il me reste des bandes blanches pour ta gord franck!!