✌ a vous
c'est bon j'ai mon ZX6R de piste
I 'M super HAPPY !!!
J'VAI TOUS VOUS POURRIR MAINTENANT 
non franchement sa ira mieux que le GEX 1100 de 88 
allez a bientot sur les pistes 
bye et surtout
GAZZZZZZZ !!!

JOE BAR19 -Les 17 commentaires de cette publication.
salut il est de kel année ton zx6r? pourriez vous m'indiquez ou je pourré en trouvez un , kel site a par emoto? ousi vous avez des connaissances dites le moi svp
merci
@+
Dam46
hello!
felicitation!
est-ce que tu peux nous dire où tu trouves des annonces pour les motos de pistes car mon homme en cherche une et nous n'en trouvons pô des masse à vendre??
Merci!
C'est un peu indiscret mais combien tu la payé, ke je sache a peu près les prix stp....,??? tu la trouvé ds kel departement?
a ben en effet ta fait un bon achat félicitations, bonne piste alors et éclate toi bien, tu me dira tes imprerssions avec cette moto car je veux aussi acheté une zx6r
alléez bonnne fin de week end
@+
Damien
| ?Dam46? : a ben en effet ta fait un bon achat félicitations, bonne piste alors et éclate toi bien, tu me dira tes imprerssions avec cette moto car je veux aussi acheté une zx6r alléez bonnne fin de week end @+ Damien |
JOE BAR19 -SALUT JOEBART
La frenchement tu me decois pourquoi avoir acheter une laitue il n'y avait rien d'autre au marcher de l'occa....blaque..... non frenchement cela va te changer de ton bon vieux gsx-r...a plus...
| ?STEPHANE? : SALUT JOEBART La frenchement tu me decois pourquoi avoir acheter une laitue il n'y avait rien d'autre au marcher de l'occa....blaque..... non frenchement cela va te changer de ton bon vieux gsx-r...a plus... |
JOE BAR19 -Le vigeant cela fut la grosse galére . la veille c'etait l'endurance ducati ils ont eu beau temps donc piste pourrie de gomme;nous le lundi pluie sur pluie la piste une vrai patinoire de grosses chutes pour mes potes : bras ouvert cheville cassée moi se fut plusieurs fois limite donc on est rentré à 14h30 pour faire les pensements enfin la routine quand il pleut donc tu n'a rien raté...à plus..
| ?STEPHANE? : Le vigeant cela fut la grosse galére . la veille c'etait l'endurance ducati ils ont eu beau temps donc piste pourrie de gomme;nous le lundi pluie sur pluie la piste une vrai patinoire de grosses chutes pour mes potes : bras ouvert cheville cassée moi se fut plusieurs fois limite donc on est rentré à 14h30 pour faire les pensements enfin la routine quand il pleut donc tu n'a rien raté...à plus.. |
JOE BAR19 -