Juste pour dire que Lundi 7 j'étais avec CGO a Ledenon, et que grace a toutes les réponses sur forum, j'ai enfin eu une moto bien réglé. Même si je n'ai pas pu roulé beaucoup du a quelques problèmes, j'ai amélioré mon chronos dès la prmière série. 😎
Alors merci pour tous ceux qui fond partager leurs expériences (on ne le dit pas assez) et maintenant, attention a celui qui sera sur ma trajectoir 😃
💨 💨 💨 💨 💨
✌
Les 8 commentaires de cette publication.
Moi aussi et j'ai trouvé que les seances etaient vraiment trop courtes en catégorie "moyen". Sur les 6, seulement 2 ont duré 20 minutes. Les autres entre 10 et 15 minutes ça fait court : 2 tours de chauffe et 5 tours pour rouler, c'est un peu frustrant. J'ai discuté avec Christophe Garcia et il était vraiment emmerdé de la situation. En fait, il a voulu essayer de faire passer 4 catégories au lieu de 3 mais c'est pas une bonne idée !!!!
C'est vrai, j'étais aussi en "jaune" et les 2 derniéres ont été particuliérement courtes à causes des chutes, ce qui m'a peut-être sauvé 😃
T'as tourné en combien ?
| ?PHIL? : bonjour nous y etions aussi super journee quel est ton temps ,merci |
A quand meme, moi, la premiére session, en 1'43"5, pour finir la derniére en un peu moins d'1'39"...mais ça faisait 3 ans que j'avais pas roulé et c'est franchement trop bon...en plus, le lendemain, j'ai remonté plaque et rétro, enlever le scotch sur les phares et je suis aller au boulot !!!
| pierrot0869 : A quand meme, moi, la premiére session, en 1'43"5, pour finir la derniére en un peu moins d'1'39"...mais ça faisait 3 ans que j'avais pas roulé et c'est franchement trop bon...en plus, le lendemain, j'ai remonté plaque et rétro, enlever le scotch sur les phares et je suis aller au boulot !!! |