1er fois sur piste

Par bozzy
bozzy

salut a tous .je vais rouler pour la premier fois de ma vie sur piste (au luc) fin juillet. quelle conseil pour bien commencer sur circuit .
ps je vais commencer sur un r6.

merci @+

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

✌bozzy

bienvenue au club.. 😉

ben déja (moi je débute aussi) et tous ce que je peu te dire c'est t'occupe pas de derriere roule a ta main et prends les bonne trajectoir le reste suivra et au fur et a mesure tu gazera de plus en plus...
bon début BYE et GAZZZ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

Comme moi, début bientot, et propablement sur un R6, peut etre a bientot pour une bonne bourre sur piste entre débutant? GAZZZZ 💨

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par olivier 63
olivier 63

soignez vos pneus pas de pneus usés la meilleur qualité possible surtout pour des pneus de route qui vont se dégradé vite : piste hyper chaude en juillet ! roulez pas trop longtemps .... 15' par ex et si çà glissouille retour au box !
le mieux serait d'avoir des slicks mais bon c'est votre machine de route je suppose ! bonne arsouille attention virus piste irrérversible !

Par Razmot
Razmot

Une chose importante: ne jamais se retourner pour savoir si tu gènes 💀. Il faut prendre ta trajectoire sans se soucié de ce qui arrive derrière. C'est celui qui double qui anticipe.
Autre chose: penser a bien boire (de l'eau) et bien manger. Moi je suis léssivé quand je fini une séssion.(Surtout quand il fait chaud) 🥴.
Le reste tu le vérras par toi même 😉

Et puis bonne bourre ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par nathireland
nathireland

Salut,
Moi aussi je suis débutante, j'ai roulé une fois au Vigeant l'année dernière sur un 400 ZXR et un 600 CBR, ma première session était plutôt nulle, j'allais n'importe où et j'ai même failli me sortir parc'que je ne regardais pas loin devant moi!
Ensuite, tout est devenu + fun, j'ai demandé à un expert de me montrer la route, s'il lit çà, il se reconnaîtra. J'ai gagné 1 min sur mes premiers tours en fin de journée, C pour dire, et je touchais presque les sliders sur la piste... presque car, je manquais de vitesse pour prendre encore + d'angle!
Mon conseil: Ne pas avoir honte de débuter et demander à qq'1 de nous montrer le chemin, tu gagnes du temps à ne pas chercher tes marques!!!
Cette année, je débute aux Mans! Là, je flippe car le circuit m'impressionne énormément!
Allez amuse toi bien!

Nath la débutante...
^-^V A tous...

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pour les pneus avant d'etre limite et de monte du slick tu peut faire des series avec les tiens par contre en effet ne pas rouler avec des pneus mort c'est evident 😉par contre comme preciser ne te retourne pas roule a ta main et surtout,surtout ne change pas de trajectoire les plus rapide te doublerons sans probleme j'ai roule au luc debut mai pour la 1er fois j'ai adore le trace mais pas la securite pas de commissaire de piste les gens traverse la piste (si,si) pour aller a l'interieur du circuit les femmes et les poussetes dans la voie des stands sans compter les gars qui font du stunt dans la ligne droite affolant mais bon je pense que ça depend du club organisateur mon chrono 1.08.1 et que du bohnneur alors bienvenue a la piste et sur le forum

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « 1er fois sur piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?