1er fois sur piste

Par bozzy
bozzy

salut a tous .je vais rouler pour la premier fois de ma vie sur piste (au luc) fin juillet. quelle conseil pour bien commencer sur circuit .
ps je vais commencer sur un r6.

merci @+

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

✌bozzy

bienvenue au club.. 😉

ben déja (moi je débute aussi) et tous ce que je peu te dire c'est t'occupe pas de derriere roule a ta main et prends les bonne trajectoir le reste suivra et au fur et a mesure tu gazera de plus en plus...
bon début BYE et GAZZZ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

Comme moi, début bientot, et propablement sur un R6, peut etre a bientot pour une bonne bourre sur piste entre débutant? GAZZZZ 💨

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par olivier 63
olivier 63

soignez vos pneus pas de pneus usés la meilleur qualité possible surtout pour des pneus de route qui vont se dégradé vite : piste hyper chaude en juillet ! roulez pas trop longtemps .... 15' par ex et si çà glissouille retour au box !
le mieux serait d'avoir des slicks mais bon c'est votre machine de route je suppose ! bonne arsouille attention virus piste irrérversible !

Par Razmot
Razmot

Une chose importante: ne jamais se retourner pour savoir si tu gènes 💀. Il faut prendre ta trajectoire sans se soucié de ce qui arrive derrière. C'est celui qui double qui anticipe.
Autre chose: penser a bien boire (de l'eau) et bien manger. Moi je suis léssivé quand je fini une séssion.(Surtout quand il fait chaud) 🥴.
Le reste tu le vérras par toi même 😉

Et puis bonne bourre ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par nathireland
nathireland

Salut,
Moi aussi je suis débutante, j'ai roulé une fois au Vigeant l'année dernière sur un 400 ZXR et un 600 CBR, ma première session était plutôt nulle, j'allais n'importe où et j'ai même failli me sortir parc'que je ne regardais pas loin devant moi!