!!!! de la gomme sur la piste!!!!

Par joebar19
joebar19

✌a tous les bon et moin bon pistard
UNE QUESTION ME TROTTE DANS MA PETITE TETE
en effet sur circuit par temps SEC on y voit des traces noir (appellé gomme) soit biensur de la gomme de pneu laissé par les véhicules (autos/motos) a force de leurs passage (a l'attaque) <ttp://perso.wanadoo.fr/atil/forum/hosto.gif>
et ma question été est ce dangereux de rouler dessus par temps sec...
je sais quand temps de pluie cela glisse énormément mais lorsqu'il fait bien sec voir méme trés chaud est ce mieux de sens servir ou vaut mieux éviter.. <ttp://perso.wanadoo.fr/atil/forum/slangue3.gif>
pour ma part mon idée est de y aller a fond.....mais bon je suis pas sur de moi a 100% <ttp://perso.wanadoo.fr/atil/forum/xcache3.gif>
merci de l'infos et bon GAZZZ a tous <ttp://perso.wanadoo.fr/atil/forum/smilies.gif>

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Razmot
Razmot

Je ne pense pas que cela gène 😕. La gomme aurai plutot tendance a recollé sur le pneux, ce qui nous donne nos petites boulettes. En plus ces traces sont en générale sur la trajectoire. Il faudrai donc changer de traj. pour éviter les traces 🙁 Et jusqu'a présent je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un changeai sa facon de passer en courbe a cause de ça.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par joebar19
joebar19

Razmot :
Je ne pense pas que cela gène 😕. La gomme aurai plutot tendance a recollé sur le pneux, ce qui nous donne nos petites boulettes. En plus ces traces sont en générale sur la trajectoire. Il faudrai donc changer de traj. pour éviter les traces 🙁 Et jusqu'a présent je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un changeai sa facon de passer en courbe a cause de ça.

merci Mr cela me conforte dans mes pensées...
c'est good
A+

JOE BAR19 -

Par causrad
causrad

salut

tu roules comme tu dois rouler ss t'occuper des traces. de toute facon ya qu'une seule traj... et puis sur le sec yta vraiment aucun souci sinon toutes les pistes seraient des patinoires.

sur le mouillé c vrai que le grip est moins bon mais c pour tout le monde pareil

A++

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

✌ a tous

et merci de l'infos 😃
j'veu pas venter mes bon c'est ce que je penser.. 😛

merci et GAZZ mantenant 💨

JOE BAR19 -

Commenter « !!!! de la gomme sur la piste!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?