Salut a tous les pistards (es),
je suis a le recherche d'un train de slick pour mon vieux zx6r de 96, cad qu'il me faut du 160 pour l'arr.
A tous ceux, qui aurrai cela au fond du garage (une cave ou un grenier) merci de me contacter au 06.12.55.84.75 ........ ou bien de venir me serrer la pince mardi prochain (enfin s'il ne pleut pas) à Carole...
et puis si quelqu'un veut bien me montrer les trajos et les points de freinage pendant deux tours de chauffe ce serai simpas (pour me reconnaitre c'est facile, zx6r violet, une jante noir et une verte, et pour seule deco un 8 blanc sur le poly) vu que je vais découvrir la piste....
appel de phare a tous et a toutes........ heu!!!! j'en ai plus sur mon zx6 mais l'intention y est !!!!
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut
Normal que tu aies la piste pour toi tout seul car je crois qu'elle n'est pas ouverte au public!!!! ah,ah,ah!.....et donc il n'y aura personne.
En revanche, mercredi après-midi, la piste est ouverte à tout le monde alors
prions pour que le soleil soit là.
Gazzzzzzzzzz!!!
Appel de phare. DAVID
merci pour l'info, efectivement s'est ce qu'indique le repondeur mais pas le site de carole.
on m'a dit qu'il y avait plus de monde le mercredi que le jeudi ou le mardi? ... c'est juste dans le but de gener le moins de monde possible...