demande a racingcomposites 04.66.34.16.55 tres sympas ils font du poly !
tu demande pour le prix d un poly pour ta meule et tu demande ton renseignement en meme temps !!
vas y de la part de ronen
allez a +
redman ronen
✌
demander cé trouvé 😃
alerteam propose 1 journée sur le circuit du mas du clos le dimanche 15 /08 /04 au tarif : 100€( comprenant petit dejeuner et repas du midi )
au programme bonne humeur et convivialité
pour tout renseignements et reservations tel : 03-85-20-58-30
A+ 💨
JOE BAR19 -Salut stéphane, j'arrive sur le site et je trouve ton initiative plutot sympa (même si le vigeant ça fait loin car j'ai rien pour transporter ma bécane). Pour info je tourne sur carole et il me semble que tu peux louer le circuit 1 journée complète pour 1800 euros!!! Si t'as 20 gugusses ça te fait 90euros par personnes. C'est les tarifs de l'année dernière.
Cette année tout est complet mais tu peux prévoir ça pour l'année prochaine. Il ont un site internet, tu auras peut être les infos dessus.
Tiens moi au courant si ça t'intéresses et je te filerais un coup de main car j'y vais souvent (c'est à 30 bornes de chez moi).
En plus même si il est pas long c'est un circuit super sympa au niveau pilotage.
A bientot sur la piste j'espère
Goldorak
?? comment ça se fait alors que CGO propose un roulage ce fameux 2 août sur magny-cours ??
a savoir de memoire (si c'est comme l'annee derniere) que nos membres qui ont pris une licence en septembre n'on pas de licence l'annee d'apres a repayer mais juste une adhesion club
merci ta proposition est tres sympa, je vais voir si je trouve quelque chose dans mon coin et dans le négative je me permettrais de faire appel a toi
je recherche des protections carters moteurs en carbone-kevlar pour un 900 CBR 2001.
faire offre.
merci.
salut y a provence moto casse 04.42.79.2222
superplus 04.91.76.11.76
le reste ils ont rien !!!j ai appelé les autres et ils ont meme pas une roue avant de cbr ni de r1 ni aucune sportive en accidentée...
bref moi j ai acheté mon vtr a superplus et ils sont cools faut savoir leur parler c est tout!
voir mon vtr sur www.ronen13.fr.st et voir le resultat dune moto achetée la bas et remontée nickel !
pour le reste je n aime pas provence mot casse !
trop chers et pas commercants pour un sou !!!!
a oublier !!!
a+
redman
ps appelle europe moto casse pres d avignon (le thor 84!)c est pas mal !
| raphi : je recherche ce jante pour avoir un jeux d avence |
JOE BAR19 -Merci..., et par le même occasion je recherche une couronne de 42 pour monter sur une chaine de 520 racing de 1000 GEX. ✌
✌
félicitation !! 😉
tu as pris une bonne bécane..mais attention si tu commence là piste car tu risque d'étre surpris...
vas-y cool au debut 😉
A+ et bon gazzz 💨
JOE BAR19 -✌
a ben désolé d'avoir raison (5 séances).
wouai ils sont bien cool les gards de melun et si tu as pu t'écalter cé le principale 😉
a bientot 💨
JOE BAR19 -Pour avoir roulé sur piste avec un falco, je peux te dire que ça le fait!!!partie cycle + facile que le RSV 2003, moteur en retrait en haut régime (insignifiant). Mettre 2 embouts + modif de la cartographie. Bon freinage si tu changes les plaquettes d'origine par des ap racing+ durites avia.
Amortisseurs arrières à changer par un holhins, mettre des pneus en 180/55/17.
Possibilité de mettre un poly (www.aprilia.V60).
Aprés ces quelques modif, tu en surprendras plus d'uns!!!
Ayant eu 4 RSV, le falco est l'une des machines les plus surprenantes que j'ai eu. Beaucoup de personnes sont restées baba devant ses perf(ducatistes!!!).
PS: va sur ma fiche et rappelle moi si tu veux en savoir plus.
A+
salut,
Y a +sieurs trucs pas mal: C43 en carbonne Lorraine, M3 chez Brembo (vraiment super). Inconvénient: le prix (150 E les 4 environ).
sinon, origine Kawa ZX 7 R super rapport qualité/prix, bien meilleur que l'origine.
Si tu veux, j'ai 4 jeux complets occase à vendre (C42, C58 endurance, ZX7R...) 20 à 50 % d'usure pour 80 E le tout. Avec ça, t'as vraiment de quoi rouler TRES longtemps. Bob 06 20 48 04 04.
| labequille : un radia c tous |
JOE BAR19 -