point a connaitre pour alés...

Par iceman9
iceman9

salut
je tourne le 11 a alés,et je ne connais pas du tout celui la.
faites moi par de vos connaissances... ✌

pistard....

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

✌Longueur : Tracé Technique 2500 m / Tracé Rapide 2000 m - Largeur : 13 m

cé tous pour moi 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ?Laurent?
?Laurent?

Circuit très lent, prévoir un braquet très court.
Très abrasif et beaucoup d'appui, prèvoir des pneus d'avance.
Ultra défoncé, souvent des trous en pleine trajectoire.
Lors de ma dernière course sur ce circuit en promosport, nous étions au moins une dizaine par terre, à cause le plus souvent du revêtement. A part ça, le circuit est assez technique, interessant, dommage qu'il soit aussi défoncé.
Ca roulait devant en 1.19, 1.23 pour être qualif.
Attention aussi à son pot d'échappement, ils font la chasse au bruit sur ce circuit, ils vous empêcheront de rouler si ça dépasse les 100 db.

Dernier commentaire

Par ?Bub?
?Bub?

C'est vrai que ce circuit est complètement défoncé !...ce qui est une honte vu l'âge de ce circuit et du Pôle Mécanique d'Ales en général.

Encore une fois certains "ingénieurs" ont fait leur boulot avec les pieds, résultat ce circuit n'a que quelques petites années et il est déjà tout pourri.
Forcément, ils ont creusé dans la colline (en terre), ils ont posé de l'asphalte comme ça dessus pour faire la piste, et comme des cons on s'étonne après que le circuit bouge dans tous les sens. C'était bien sûr beaucoup trop compliqué de réflechir avant, et de comprende qu'Alès est une région où il tombe des "seaux d'eau" chaque année, inondations et déluges font partie de la vie d'Alès....au détriment de la piste qui n'a absolument pas été conçue pour ça. Y'a qu'à voir le nombre de jours où la piste "vitesse" est impraticable, au 3/4 recouverte de 5 cm de boue !!!

Y'a encore des malins qui se sont bien foutu de la geule des autres. Merci à eux.

Bub

Commenter « point a connaitre pour alés...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?