Bruit GSXR 1100 1993

Par ?Raymond?
?Raymond?

Bonjour a tous,

J'ai un claquement au niveau du moteur lors de la deceleration.
A l'acceleration, ce claquement disparait. Mais des que je lache les gaz, il revient. La frequence de ce claquement est lie avec le regime moteur.
A l'arret, ce claquement se fait aussi entendre, mais beaucoup moin.

Est ce que quelqu'un a entendu parle de ce perobleme ?

Merci
Ray

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par kawabiker
kawabiker

Avec mon ZXR, j'ai eu un petit pb vendredi dernier lors de ma deuxième session à Carole, la même, c le pignon de sortie de boite, à un certain régime j'entendais plus rien et lorsque je lachais les gaz ça revenait, c le pignon qui vient taper sur le carter, mais j'était déjà au courant j'avais déjà réparer.
En fait, c le filetage de l'arbre de sortie de boite qui est mort, l'ancien proprio a fait une bidouille, il a percer et mis une goupille vissée à travers l'arbre et l'écrou, et ça tient mais genre 2 ou 3000km, la moto il me la vendu en l'état aussi.

J'espère que pour ton cas c pas si grave et que c juste un mauvais serrage de l'écrou lors du dernier changement du kit chaîne, mais je me trompe peut-être et parce que ce qui me fait hésiter c tu dis que ça le fait aussi à l'arrêt.

Bonne chance
kawabiker

Par DM
DM

?Raymond? :
Bonjour a tous,

J'ai un claquement au niveau du moteur lors de la deceleration.
A l'acceleration, ce claquement disparait. Mais des que je lache les gaz, il revient. La frequence de ce claquement est lie avec le regime moteur.
A l'arret, ce claquement se fait aussi entendre, mais beaucoup moin.

Est ce que quelqu'un a entendu parle de ce perobleme ?

Merci
Ray

Salut
Ca ne serait pas la distribution des fois ? Si ca fait un bruit de diesel...y'a de grande chance que ce soit ca...mais faudrait un 2ieme avis... ✌

Par ?13nrv?
?13nrv?

ouais moi je penche pour la distribution, elle est peut etre fatiguee...elle a des bornes ta 1100 ??? distri deja faite ou pas ?

Par promo
promo

Salut,
je penserait aussi a la distri car tout simplement tu ne l'entend pas a l'acceleration car ta moto fait trop de bruit et tu l'entends a l'arret ce qui est plus logique pour ton oreille; mais par mail ce n'est pas facile de diagnostiquer...

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

salut tu teux faire un test pour la distribution
tu roule a 50kms en 5 eme ou 6 eme et tu mais gaz ci tu attend un bruit de (reveille) bruit de frotement de chaine sur carter c est surment la distribution

elle a combien de borne ? ✌

la moto est une passion

Commenter « Bruit GSXR 1100 1993»

rester connecté

m'inscrire perdu ?