Bonjour a tous,
J'ai un claquement au niveau du moteur lors de la deceleration.
A l'acceleration, ce claquement disparait. Mais des que je lache les gaz, il revient. La frequence de ce claquement est lie avec le regime moteur.
A l'arret, ce claquement se fait aussi entendre, mais beaucoup moin.
Est ce que quelqu'un a entendu parle de ce perobleme ?
Merci
Ray
Les 5 commentaires de cette publication.
Avec mon ZXR, j'ai eu un petit pb vendredi dernier lors de ma deuxième session à Carole, la même, c le pignon de sortie de boite, à un certain régime j'entendais plus rien et lorsque je lachais les gaz ça revenait, c le pignon qui vient taper sur le carter, mais j'était déjà au courant j'avais déjà réparer.
En fait, c le filetage de l'arbre de sortie de boite qui est mort, l'ancien proprio a fait une bidouille, il a percer et mis une goupille vissée à travers l'arbre et l'écrou, et ça tient mais genre 2 ou 3000km, la moto il me la vendu en l'état aussi.
J'espère que pour ton cas c pas si grave et que c juste un mauvais serrage de l'écrou lors du dernier changement du kit chaîne, mais je me trompe peut-être et parce que ce qui me fait hésiter c tu dis que ça le fait aussi à l'arrêt.
Bonne chance
kawabiker
?Raymond? : Bonjour a tous, J'ai un claquement au niveau du moteur lors de la deceleration. A l'acceleration, ce claquement disparait. Mais des que je lache les gaz, il revient. La frequence de ce claquement est lie avec le regime moteur. A l'arret, ce claquement se fait aussi entendre, mais beaucoup moin. Est ce que quelqu'un a entendu parle de ce perobleme ? Merci Ray |
ouais moi je penche pour la distribution, elle est peut etre fatiguee...elle a des bornes ta 1100 ??? distri deja faite ou pas ?
Salut,
je penserait aussi a la distri car tout simplement tu ne l'entend pas a l'acceleration car ta moto fait trop de bruit et tu l'entends a l'arret ce qui est plus logique pour ton oreille; mais par mail ce n'est pas facile de diagnostiquer...