Après ma réponse à bebert le mytho, j'aimerai avoir vos avis :
Il me semble qu'il y a dérive sur notre forum, il y a des discussions qui tiennent plus du chat entre ados que de pistars qui partagent leurs consils et expérience.
Je suis peut être pas assez "open" ?
Salut à tous et sans rancune.
Les 10 commentaires de cette publication.
decontracte toi Buz ...le monde n'est pas si serieux que meme un "pistard" ne puisse pas dire en riant ce qu il pense du systeme des poids et mesures ...hein ?
| Buz : Après ma réponse à bebert le mytho, j'aimerai avoir vos avis : Il me semble qu'il y a dérive sur notre forum, il y a des discussions qui tiennent plus du chat entre ados que de pistars qui partagent leurs consils et expérience. Je suis peut être pas assez "open" ? Salut à tous et sans rancune. |
JOE BAR19 -laisse pisser buz tu voit bien qu'il se braque.
d'acc avec toi on doit pas etre assez open!!!
Ok je me suis peut-être emporté, mais, penses-tu que c'est un bon exemple de raconter des exploits de "jacky" avec un hayatrucbidule ? Il faudrait peut-être expliquer aux jeunes que pour se lacher y a la piste, un petit tour dans un centre de rééducation fais froid ds le dos mais peut lester un cerveau receptif !!!
A+ je ne voulais pas être agressif !
| Buz : Ok je me suis peut-être emporté, mais, penses-tu que c'est un bon exemple de raconter des exploits de "jacky" avec un hayatrucbidule ? Il faudrait peut-être expliquer aux jeunes que pour se lacher y a la piste, un petit tour dans un centre de rééducation fais froid ds le dos mais peut lester un cerveau receptif !!! A+ je ne voulais pas être agressif ! |
JOE BAR19 -| Buz : Après ma réponse à bebert le mytho, j'aimerai avoir vos avis : Il me semble qu'il y a dérive sur notre forum, il y a des discussions qui tiennent plus du chat entre ados que de pistars qui partagent leurs consils et expérience. Je suis peut être pas assez "open" ? Salut à tous et sans rancune. |