Forum piste ou pas ???

Par Buz
Buz

Après ma réponse à bebert le mytho, j'aimerai avoir vos avis :
Il me semble qu'il y a dérive sur notre forum, il y a des discussions qui tiennent plus du chat entre ados que de pistars qui partagent leurs consils et expérience.
Je suis peut être pas assez "open" ?

Salut à tous et sans rancune.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par bebert le mytho
bebert le mytho

decontracte toi Buz ...le monde n'est pas si serieux que meme un "pistard" ne puisse pas dire en riant ce qu il pense du systeme des poids et mesures ...hein ?

Par joebar19
joebar19

Buz :
Il me semble qu'il y a dérive sur notre forum, il y a des discussions qui tiennent plus du chat entre ados que de pistars qui partagent leurs consils et expérience.

cé quoi ton bléme je comprend po...tu peu dévelloper?? 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par kawa power ride
kawa power ride

laisse pisser buz tu voit bien qu'il se braque.
d'acc avec toi on doit pas etre assez open!!!

Par joebar19
joebar19

kawa power ride :
laisse pisser buz tu voit bien qu'il se braque.
d'acc avec toi on doit pas etre assez open!!!

😎qui ce braque 😳....nan fo discuter cé tous 😉

JOE BAR19 -

Par Buz
Buz

Ok je me suis peut-être emporté, mais, penses-tu que c'est un bon exemple de raconter des exploits de "jacky" avec un hayatrucbidule ? Il faudrait peut-être expliquer aux jeunes que pour se lacher y a la piste, un petit tour dans un centre de rééducation fais froid ds le dos mais peut lester un cerveau receptif !!!

A+ je ne voulais pas être agressif !

Par joebar19
joebar19

Buz :
Ok je me suis peut-être emporté, mais, penses-tu que c'est un bon exemple de raconter des exploits de "jacky" avec un hayatrucbidule ? Il faudrait peut-être expliquer aux jeunes que pour se lacher y a la piste, un petit tour dans un centre de rééducation fais froid ds le dos mais peut lester un cerveau receptif !!!

A+ je ne voulais pas être agressif !

😎nan ya po de soucie , cé vré que cé po top son texte mé bon il y est encore cé que ça géne po plus que ça 😉
fo laisser s'exprimer les gens....et y'en a d'autres qui sont là pour po que ça dérappe trops 😉
A++ ✌ 😉 💨

JOE BAR19 -

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

LA RÉPONSE EST PASSSSS

Par ysabel
ysabel

😃

Par foksaarach
foksaarach

c'est quoi le probleme ? ouais forum piste c'est marqué dessus et puis ? 🤡

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

Buz :

Moi je pense les gars (et les filles) que vous vous prennez la tete pour pas grand chose, ce forum est un forum piste, qui entend piste dit tout ce qui ce raproche a la piste biensur, ce forum un bien conçus car nous pouvons voir tout les sujets sans meme les développer, donc si un sujet ne vous intérresse pas et bien vous ne l'ouvrez pas, il y a des modérateurs, qui pour moi fond leurs job, donc laisser les gens s'exprimer sur tout c'est sujet divers et variés, et la paix bordel de merde ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commenter « Forum piste ou pas ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?