Les 26 commentaires de cette publication.
Salut!
On vient à deux: Arnaud en GSXR 1000 et moi, Alice, en... RS 125! En catégorie ourson, ou flocon en ce qui me concerne.
J'ai trop hâte d'y être, jusqu'à maintenant, j'ai roulé qu'à carole...
On dirait que là-bas, c'est piste noire, question dénivelé!
💨
oui t'as bien trouvé l'expression. Vaut mieux emmener ton masque, ton tuba et tes palmes car on plonge souvent ❗
niveau sensation c'est du top, avec ZE FAMOUS "triple gauche à l'aveuglette" en haut (au sens propre) de la ligne droite 😳 faut faire quelques séris avant de le prendre taquet celui-là... 💀
C'est quoi cette journée de roulage??
je suis de limoges et descend qque jours en vacance sur marseille début aout,je peux dc amener la bete pour rouler sur piste,cette journée peut dc m'interesser!!
ou s'inscrire? quel est le tarif?dites moi tout !!
Merci
Arnaud
Merci a tous d'avoir répondu, j'espere qu'on va se retrouver sur place... 🙂
Pour ma part je roule en 1000 GSXR gris n°26 en catégorie moyen (Je n'ai pas de prétention et en plus ce n'est que la 2eme fois que je roule sur cette piste qui est difficile... 😕)
Toi aussi LC je te dis au 08!!! 😉
Alors à tous, au 08... ✌
Oui, c'est possible, même pour les poireaux et les poirottes! D'autant plus qu'à Ledenon et avec CGO, ya des sessions par niveaux. ✌
L'important, c'est d'avoir le bon matos pour rouler, surtout les pneus. Et les plaquettes. Et une combi cuir, et un casque, des bottes, une dorsale de préférence...
Mais je ne sais pas si la licence est obligatoire, là...
| Oliv-30 : Ok merci, je vais me renseigner chez CGO. Mais mon equipement se limite pour l'instant a une paire de chaussure bearing, une combi cuir 2 parties (sans dorsale), et ma becanne est completement d'origine ... donc bottes + dorsale + inscrption = cher ! |
Alors ptt Nono on cherche à rouler chez ns début Aout et on en parle pas....
Cgo c'est simple 110 E pour la jour avec 5 session de roulage en moyenne.
Voili pour le site http://www.cgo.fr/accueil.htm.
Dommage que t'es pas pu venir à Pau car c'était bien bien cool....
J'y vais avec mon cousin. On est des poireaux de base et on vient avec nos motos de route (600 CBR de 93 et 600 Hornet). Forcément, on est en catégorie moustique débutant, c'est à dire plus d'1min. 45.
C'est la première fois que je viens avec CGO, j'avais déjà essayé avec MOTO ECOLE PATRICK qui est excellent pour débuter la piste en sécurité (30 motos/session maxi.).
Sinon au niveau du matériel c'est cuir, dorsale et bottes obligatoires (casque forcément!!!!!). Les rétros doivent être enlevés et les verres scotchés.
On se verra peut-être là-bas.
| JIM26 : Merci a tous d'avoir répondu, j'espere qu'on va se retrouver sur place... 🙂 Pour ma part je roule en 1000 GSXR gris n°26 en catégorie moyen (Je n'ai pas de prétention et en plus ce n'est que la 2eme fois que je roule sur cette piste qui est difficile... 😕) Toi aussi LC je te dis au 08!!! 😉 Alors à tous, au 08... ✌ |
| JIM26 : Qui vient rouler avec moi le dimanche 08 aout à LEDENON avec la CGO? 😃 @+++ 💨 ✌ |
moi j'y ai laissé des bouts de...remorques !! 👀
dans la route pour y monter, ya un dernier gauche très serré avant l'entrée du circuit, si vous voyez sur le bitume une longue trace et un bout de tarmac en moins c'est mon oeuvre ! 😛 🥴 🥳
en gros j'ai retourné la remorque quoi... 😢
desolé pour ta remorque...
Enfiler le gant c'est paés le probleme, c'est plier le doigt qui est plus chiant...
En fait, là je me demande si j'y vais ou pas. Si j'y vais et que j'y arrive pas (trop mal) je vais etre dégouté. Mais si j'y vais pas je vais passer la journée à me demander si j'aurais pas pu...