Salut,
Savez vous si les filtres a air racing type BMC/KN sont veritablement efficaces?
quels +
quels - (a par 90euros du portefeuille)
Je me tate a en mettre un sur un R1 inj. '02 mais si y qquechose en plus...
Merci pour vos avis, experiences...
Les 6 commentaires de cette publication.
un filtre seul ne sert à rien...
il faut que tout soit adapté : si tu as plus d'air à l'entrée, il faut que plus d'air puisse sortir, et que ta carburation suive au niveau richesse.
donc filtre KN + kit dyno + pot + reglage carbu c'est nickel !!
sinon, imagine carl lewis qui court son 100m avec une echarppe sur le nez...y'aura un pb !
lol Carl Lewis avec l'écharppe 😃
le magasin qui a "préparé" (un peu) ma brêle m'a conseillé de le virer carrément. Vu que le boss roulait en open comme ça je lui ai fait confiance. Résultat depuis un an c'est nickel, ya juste une grille de protection pour les bestioles et saloperies, le coût est de zéro bien sûr, et un réglage a accompagné cette manoeuvre of course. Du coup miss CBR respire à pleins poumons 🙂 💨
salut yoyo,
je suis d'accord avec toi pour la carbu...
mais normalement, l'injection (modele 02 pas 01..) gere automatiquement tout ca... pour la sortie, pas de prb, j'ai un micron promosport.
alors qu'es qu'on fait?!!! on prend ou bien?
ps: pov'karl.... 😉
J'ai mis un KN et fait reprogrammé ma carte d'injection en fonction de mon échappement. Et bien elle marche du tonner et elle consomme bien moin quand je reprend la route. (sur piste j'ai pas calculé mais elle a l'air de plus boire par contre)