zet :
c'est clair kil ne se refait pas pas il est toujours vert et frippé 😃 🤡 |
JOE BAR19 -moi je sarai au vigeant le 8 une yam r6 rouge et blanche et mon pote cedric un 600 rr avec des poly neuf
serie mixte
| ppda : eric r1 salut je viens de recevoir ton cheque pour les frais merci et a + ✌ |
Bonjour à tous
je désire achetez une combinaison raybone par correspondance mais je suis trop nul avec internet et je connais pas la procédure pour commander un produit par correspondance si vous pouvez me faire part de vos expérience afin d'éviter les soucis ca serait très gentil.
A oui aussi je mésure 1m75 et pèse 62 kg et je voudrais pouvoir mettre un pull sous la combi (pour l'hiver ) quelle taille me conseillé vous ?
Merci d'avance pour vos réponse.
V
salut josh et joebar merci pour vos encouragement mais aujourdhui rodage faut pas oublier dimanche le vigeant josh tu arrive quand la bas nous samedi dans l'apres midi on se rejoint sur place ✌
Bonjour à tous,
Je sais que ce n'est pas le but du site que de lancé des avis de recherche désolé mais je ne vois pas d'autre solution je comprendrai si mon post est supprimé. Merci d'avance.
Voilà j'ai perdu le numéro de tel d'un ami à moi, il court en catégorie 125 open avec le numéro 90 et travail pour une boite qui fait des carénage, si quelqu'un le connais si il peut lui dire de m'appeler.
On a fait toute la saison ensemble moi je suis le numéro 37 j'ai pris une grosse votre au vigeant dites lui rien que ca il verra de qui il s'agit.
Merci beaucoup.
Bonjour à tous,
il arrive que suite à un mauvais fonctionnement,un pb électrique,un accident,un chgt de compteur,nous sommes amenés à devoir reprogrammer le compteur...
si vous êtes concerné par ce pb,contactez moi sur micmic2leretour@yahoo.fr.Toutes les motos peuvent être reprogrammés,le prix est de 200Euros et le délai d'une semaine.
TU PEUT CONTROLER L EQUILIBRAGE TOI MEME AVEC UN AXE POUR TE RASSURER
PS J AIS HU SE PROBLEME AVEC UN MICHELIN RESULTAT CARCASSE HS ✌
moi je suis seul pour le moment .
pour le paiement , on ce voit sur place et on le loue ensemble .ca me parait etre la meilleur solution .
on devrait trouver du monde sur place vu le prix des box a magny court.
Salut,
par contre fait gaffe quand meme a la chaleur car si il fait trop chaup, ca devient une vrai patinoire.
Je me rappelle l'annee derniere au promosport a carole, les commissaires venaient tous nous voir pour nous dire d'y aller mollo tellement il faisait chaud!!
Alors chaud ca agrippe, trop chaud ca dégrippe (heu non ca glisse lol....)
A+
Benji
Non mais je suis curieux de savoir se qui c'est passé?
salut j'ai une place dans mon ford transit pour une moto et son pilote pour descendre à magny cours le 04 et 05 septembreau roulage cgo partage des frais de gasoil et de péages en region parisienne a+
je connais pas le prix des pieces KAWA ...mais HONDA ils sont fous !!!
pour le 600 CBR en particulier je ne sais pas trop ...mais la piste cà use voire ca casse du matos...alors chépa...
paddock protwin, c'est pas dur ya que des bicylindres! moi, barnum blanc et vw transporter rouge, Jcha, je pense dans les boxes en beton.
desmo