remorque avec un rails sur l'autoroute?

Par Dam46
Dam46

salut j'ai un petit pbm je voulais savopir si une remorque avec un rail, qui a de petite roues peut aller sur l'autoroute sans avoir de pbm majeur, c'est a dire crevaison etc???

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par desmoooo
desmoooo

remorque bas ed gamme eldorauto roue 10 pouces 900frs je l'ai gardée 1 an et je roulais à 130 sur l'autoroute avec une moto dessus.

j'ai meme roulé à bien plus pour doubler ou qd j'etais au téléphone perdu ds mes pensées... 🙁

Ca tient le coup tant que la préssion des pneus est ok et que les moyeux sont bien graissés.

desmo

ca passait, c'etait beau....

Par Dam46
Dam46

ok merci bien pour le conseil j'vais peur de tout faire exploser. Par contre si il n'y a pas de moto dessus et que je prend l'autoroute la remorque va sotiller, comment faire pour empécher cela? mettre du poids est la meilleur solution, mais bon koi comme objet???
merci
@+
Dam46

Par RSV
RSV

Si elle a envie de sautiller...qu'elle sautille, laisse la vivre !
Fout toi de ça, en plus de pas être chères ces remorques ont un autre avantage, elles sont légères ça sert à rien de tracter 200 kilos de remorque.
A+

Par Dam46
Dam46

salut, enfaite c parceke jai peur de tout déforné la jante , car 130 sur l'autoroute pdt 2heure, en sotillant ché pas si c très très bon? ou alors sa n'aura aucun éffét sur la remorque?

Par Danzx
Danzx

ca n'aura aucun effet.

Plus j'avance et moins je recule !!

Par ?Pascal?
?Pascal?

je fais régulièrement 900 km avec ce genre de remorque chargée avec une moto de 250kg, les pneus doivent être gonflés à 3,5 bars sinon gaffe aux crevaisons.

Par krees
krees

perso c'est préconisé 2,5 et c'est bien dur donc ça dépend. Mais faut pas se prendre la tête, c'est pas fait en sucre tu peux y aller !

la meilleure remorque est celle qu'on oublie 🙂

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Dam46
Dam46

3.5 bars pour des petit pneu comme cla , sa me parait bcp non?, 2.5 sa serait deja bien?
merci
Dam46
💨

Par kalamit
kalamit

Dam46 :
3.5 bars pour des petit pneu comme cla , sa me parait bcp non?, 2.5 sa serait deja bien?
merci
Dam46
💨

Theoriquement, plus les pneu sont petits, plus il y a de pressions... (enfion, c'est pas toujours vrai)

Pour ce qui est des petits pneus sur les remorques, le probleme majeur (hormis la fiabilité qui a finalement l'air d'etre bonne), c'est que tu auras vachement de mal à trouver une roue de secours sur l'autoroute en cas de probleme !

Dernier commentaire

Par Dam46
Dam46

lol en effet kalamit jauais bcp de mal
😃

Commenter « remorque avec un rails sur l'autoroute?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?