photo de cet apres midi a carole

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

salut
euh est ce qu'il y en avait parmis vous a carole cet apres midi, je me suis fais une seance photo alors si jamais ça vous interesse, vous etes peut etre dans la boite, dite moi ce que c'etait comme moto et je verrais si j'ai ça en stock !!!

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par R1 dav
R1 dav

Salut!
J'ai fait mes premiers tours de roues hier sur le circuit carole( et sur circuit tout court!!!)avec une moto où je roulais pour la 1ère fois dessus....Quel PIED!!!!
C'était un Gsxr 600 (mod 97) de couleur noir, grise et un peu de rouge. Elle portait le numéro 2 sur le devant et sur les cotés avec les jantes polies. Moi j'avais un blouson à dominence jaune ( je sais, pas très joli mais j'ai que ça!).
Si jamais tu as ça en boite ça le ferais vraiment.
Merci d'avance Mr gixer.
NB: je pars en vacances dans la matinée donc t'étonnes pas si tu n'as pas de réponse tout de suite en cas où c'est positif.
Appel de phare.

Par R1dav
R1dav

salut
je te donne mon e.mail car je l'ai oublié au dessus (600 gsxr avec n°2), mon cerveau est déja parti en vacances!!
A plus
dodado@noos.fr

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

voila c'est partit par mail directement !

Par thierryno93
thierryno93

salut mon gars, es ca que tu fait souvent des photos a carole,car j y passe presque toute ma vie , donc peut etre etait tu la un jour ,j ai un gsxr jaune no 93,bon bas tiens moi au courant si tas quequechose , merci 😉

sans pasta! la minceur n est rien !
rossi,biaggi,melandri,ca vient d italie!! moi ausi!!!!!!

Par 1100gsxr06
1100gsxr06

salut toi moi ve bien ke tu me balance des tof stp merci mon grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

thierryno93 :
salut mon gars, es ca que tu fait souvent des photos a carole,car j y passe presque toute ma vie , donc peut etre etait tu la un jour ,j ai un gsxr jaune no 93,bon bas tiens moi au courant si tas quequechose , merci 😉

Bah la je pense que je vais y passer tout mes samedis avec l'appareil et des que je me trouve une remorque j'ammene le SV pour me faire des series aussi !
alors un gsxr jaune N°93 .......bah j'ai pô ! pourtant du gsx j'en ai un wagon, faut dire qu'ils etaient la en force 😃

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

1100gsxr06 :
salut toi moi ve bien ke tu me balance des tof stp merci mon grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello miss, euh tu veux koi comme motos?
j'ai eu du gsx, du R1, R6, 748, supermot', RSV, VTR, SV, CBR ...
tu m'dis et je t'envoie ca, toujours au mail de l'autre jour?

Par krees
krees

hello,

j'y étais samedi pour faire 2 séries et demi en 5 heures, normal à Ca

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par krees
krees

...sorry le mess précédent a merdé 🤡

bref entre les 15 chutes j'ai réussi à rouler, j'ai un 900 CBR en poly brut tout blanc avec un réservoir jaune (défoncé) et les jantes jaunes aussi. Et chuis sapé tout en noir comme un clodo.
Facile à reconnaitre je pense 🙂

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par 1100gsxr06
1100gsxr06

ben moi zaime tout oki alor balance la soce oki merci te ferai gro bisou kan je vien a carole en aout!!!!!!!!!!!!!

Par 1100gsxr06
1100gsxr06

vui toujour mem mail

Par 1100gsxr06
1100gsxr06

surtou les gex et r1 r6 oki merci bocul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

krees :
...sorry le mess précédent a merdé 🤡

bref entre les 15 chutes j'ai réussi à rouler, j'ai un 900 CBR en poly brut tout blanc avec un réservoir jaune (défoncé) et les jantes jaunes aussi. Et chuis sapé tout en noir comme un clodo.
Facile à reconnaitre je pense 🙂

Exact pour les chutes, j'ai vu le bandit sous mes yeux dans la sortie de la parrabole, le gex blanc et un autre jaune fluo !!!!!
bon pour toi ouais j'ai une photo alors repond moi par mail pour que je te l'envoie !

Par krees
krees

le Bandit avait du Michelin Macadam à l'AR et pas de roulettes coté carter... 😕

mon mail : christophe.alvaisse@diplomatie.gouv.fr

je te l'ai mis en MP mais ché pa si ça marche alors voilà 😛

thanxxxxx

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

1100gsxr06 :
ben moi zaime tout oki alor balance la soce oki merci te ferai gro bisou kan je vien a carole en aout!!!!!!!!!!!!!

et bein t'as interet ouaip, 😘 , je met mon carnet a jour pour aout !

Par thierryno93
thierryno93

Mr_GIXER :
thierryno93 :

Bah la je pense que je vais y passer tout mes samedis avec l'appareil et des que je me trouve une remorque j'ammene le SV pour me faire des series aussi !
alors un gsxr jaune N°93 .......bah j'ai pô ! pourtant du gsx j'en ai un wagon, faut dire qu'ils etaient la en force 😃

non mais le jour dont tu parle,j etait pas la,mais je croyait que tu shootai souvent a carole c pour ca,donc gsxr jaune No 93 ou No4mais seulement pour les 4heurs,donc voila mon gars 😉 si ta fait qune seance ce jour la ,alors tant pis A+

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

et bah voila pourquoi t pas dans mon album ! c'est pour une prochaine

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

juste une info, les photos je les DONNE je les vends pas !!
c'est KDO

je tenais a le preciser en fonction des mails que j'ai recu qui me demandais

voila c'est chose clair maintenant ✌

Par pirat
pirat

tu y passe toute ta vie je T jamais vu mon gars !!!!!!!!!!!!!
sacrès mytho va !

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pirat :
tu y passe toute ta vie je T jamais vu mon gars !!!!!!!!!!!!!
sacrès mytho va !

euh j'ai pas dis que j'y dormais non plus !!!

Par thierryno93
thierryno93

Mr_GIXER :

merci quand meme A++

Par WillyZX9R
WillyZX9R

thierryno93 :
Mr_GIXER :

merci quand meme A++

vu la vitesse ou il roule le thierry tu aurait pu faire des fotos de lui il a meme le temps de poser 😛 😃 je me faire des copains moi ✌

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

WillyZX9R :
thierryno93 :
Mr_GIXER :

merci quand meme A++

vu la vitesse ou il roule le thierry tu aurait pu faire des fotos de lui il a meme le temps de poser 😛 😃 je me faire des copains moi ✌

mdr 😃

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

voila j'ai mis les photos ici
elles sont reduites pour l'espace mais si vous les voulez plus grandes y a qu'a demander :
http://www.chez.com/tofdesign/20040726.html

Par R1 dav
R1 dav

Salut Mr GIXER
je viens de rentrer de vacances et j'ai découvert avec bonheur une photo de ma titine en action sur le circuit Carole (journée du 25.07.2004)que tu m'a envoyée. Je te félicite pour la qualité de la photo et merci encore car c'était LE 1er roulage sur circuit alors avoir un bon souvenir, ça le fait.
C'est plutot cool.
Appel de phare. DAVID.

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

cool ca fait un heureux ✌

bah j'y go cet apres midi alors au ou 👀 💨

Commenter « photo de cet apres midi a carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?