salut
euh est ce qu'il y en avait parmis vous a carole cet apres midi, je me suis fais une seance photo alors si jamais ça vous interesse, vous etes peut etre dans la boite, dite moi ce que c'etait comme moto et je verrais si j'ai ça en stock !!!
Les 26 commentaires de cette publication.
Salut!
J'ai fait mes premiers tours de roues hier sur le circuit carole( et sur circuit tout court!!!)avec une moto où je roulais pour la 1ère fois dessus....Quel PIED!!!!
C'était un Gsxr 600 (mod 97) de couleur noir, grise et un peu de rouge. Elle portait le numéro 2 sur le devant et sur les cotés avec les jantes polies. Moi j'avais un blouson à dominence jaune ( je sais, pas très joli mais j'ai que ça!).
Si jamais tu as ça en boite ça le ferais vraiment.
Merci d'avance Mr gixer.
NB: je pars en vacances dans la matinée donc t'étonnes pas si tu n'as pas de réponse tout de suite en cas où c'est positif.
Appel de phare.
salut
je te donne mon e.mail car je l'ai oublié au dessus (600 gsxr avec n°2), mon cerveau est déja parti en vacances!!
A plus
dodado@noos.fr
salut mon gars, es ca que tu fait souvent des photos a carole,car j y passe presque toute ma vie , donc peut etre etait tu la un jour ,j ai un gsxr jaune no 93,bon bas tiens moi au courant si tas quequechose , merci 😉
salut toi moi ve bien ke tu me balance des tof stp merci mon grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| thierryno93 : salut mon gars, es ca que tu fait souvent des photos a carole,car j y passe presque toute ma vie , donc peut etre etait tu la un jour ,j ai un gsxr jaune no 93,bon bas tiens moi au courant si tas quequechose , merci 😉 |
...sorry le mess précédent a merdé 🤡
bref entre les 15 chutes j'ai réussi à rouler, j'ai un 900 CBR en poly brut tout blanc avec un réservoir jaune (défoncé) et les jantes jaunes aussi. Et chuis sapé tout en noir comme un clodo.
Facile à reconnaitre je pense 🙂
ben moi zaime tout oki alor balance la soce oki merci te ferai gro bisou kan je vien a carole en aout!!!!!!!!!!!!!
| krees : ...sorry le mess précédent a merdé 🤡 bref entre les 15 chutes j'ai réussi à rouler, j'ai un 900 CBR en poly brut tout blanc avec un réservoir jaune (défoncé) et les jantes jaunes aussi. Et chuis sapé tout en noir comme un clodo. Facile à reconnaitre je pense 🙂 |
Mr_GIXER :
Bah la je pense que je vais y passer tout mes samedis avec l'appareil et des que je me trouve une remorque j'ammene le SV pour me faire des series aussi ! alors un gsxr jaune N°93 .......bah j'ai pô ! pourtant du gsx j'en ai un wagon, faut dire qu'ils etaient la en force 😃 |
thierryno93 :
merci quand meme A++ |
Salut Mr GIXER
je viens de rentrer de vacances et j'ai découvert avec bonheur une photo de ma titine en action sur le circuit Carole (journée du 25.07.2004)que tu m'a envoyée. Je te félicite pour la qualité de la photo et merci encore car c'était LE 1er roulage sur circuit alors avoir un bon souvenir, ça le fait.
C'est plutot cool.
Appel de phare. DAVID.