A l'aide!! 😢 J'ai monté des Michelin pilote Race S2 sur un SV1000S hier car nous partons a Ledenon ce week-end. Le problème c'est que sa moto se met a vibrer de plus en plus fort a partir de 170km/h. Queulqu'un c'est il pourquoi?? ❓ En sachant que la roue avant a été équilibré, et qu'il y a 2.5 de préssion dans les pneus puisqu'il doit prendre l'autoroute pour déscendre.
Merci d'avance car la je ne comprends plus rien 🥳
✌
Les 14 commentaires de cette publication.
| Razmot : A l'aide!! 😢 J'ai monté des Michelin pilote Race S2 sur un SV1000S hier car nous partons a Ledenon ce week-end. Le problème c'est que sa moto se met a vibrer de plus en plus fort a partir de 170km/h. Queulqu'un c'est il pourquoi?? ❓ En sachant que la roue avant a été équilibré, et qu'il y a 2.5 de préssion dans les pneus puisqu'il doit prendre l'autoroute pour déscendre. Merci d'avance car la je ne comprends plus rien 🥳 ✌ |
??????
dans le doute, j'enleverais les plomds, vaut mieux pas d'equilibrage que mal equilibré et j'essairai comme ça....et tu vois si le defaut s'accentue ou diminue .....mais peut etre pneu pal monté (je pense que ça se verrait a l'oeil) sinon comme disait .....heu je m'souviens plus de son nom. defaut du pneu !!!
Ca fait chier si c'est un défaut de pneu. Il fallait tombé dessus 💀
Il me dit que c'est plus un problème de louvoiement que de vidration. Est-ce possible que cela vienne du profile qui donne cette sention oubien la préssion qui ne soit pas adapté?
J'ai un doute quand au defaut du pneu, mais tout peu arrivé.
Moi, je roule regulier en RACE S2 en 1000gex et je n'ai vraiment aucun probleme.
Alors peut etre mauvais montage ou équilibrage, ou bien est ce une mauvaise série.
Quoi qu'il en soit si ton pote prend l'autoroute rappel lui qui'il ne doit pas dépasser les 240 KM/H!!!
Eh oui, ces pneus sont faits pour la piste et sont capable d'avaler de tres hautes vitesses pendant des durées tres courtes, moi je prends 280 avec sans soucis, mais sur la piste donc durant la ligne droite (10 seconde maxi) , mais si tu roule à 280 pendant 1/4 d'heure tu risque d'éclater (rappelles toi NAKANO, ca fais pas envie...).
Voila, moi je trouve ce pneu tres bon.
@+++ ✌
oui il va prendre l'autoroute et c'est d'ailleur pour cela qu'on a laissé la préssion pour route. En plus il va suivre notre voiture alors étant charger avec la rmorque et les 2 moto, cela m'étonnerai que l'on roule bien vite. Merci pour vos réponse, maintenant je pense que cela viens aussi de sa carcasse qui est plus étudié pour la piste . En plus ce sera sont premier week-end a Ledenon alors ca m'étonnerai que ca l'endicappe vu la vitesse assé basse que l'on atteind las bas (pour moi 200). Pour ce qui est de l'équilibrage, cela m'étonnerai car j'ai vu le mécano le faire et ca m'a paru bon.
Encore merci ✌