Problème de vibration

Par Razmot
Razmot

A l'aide!! 😢 J'ai monté des Michelin pilote Race S2 sur un SV1000S hier car nous partons a Ledenon ce week-end. Le problème c'est que sa moto se met a vibrer de plus en plus fort a partir de 170km/h. Queulqu'un c'est il pourquoi?? ❓ En sachant que la roue avant a été équilibré, et qu'il y a 2.5 de préssion dans les pneus puisqu'il doit prendre l'autoroute pour déscendre.
Merci d'avance car la je ne comprends plus rien 🥳

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par iceman9
iceman9

c'est pas l'equilibrage ca le ferait avant.
defaut du pneu ?

pistard....

Par labequille
labequille

Razmot :
A l'aide!! 😢 J'ai monté des Michelin pilote Race S2 sur un SV1000S hier car nous partons a Ledenon ce week-end. Le problème c'est que sa moto se met a vibrer de plus en plus fort a partir de 170km/h. Queulqu'un c'est il pourquoi?? ❓ En sachant que la roue avant a été équilibré, et qu'il y a 2.5 de préssion dans les pneus puisqu'il doit prendre l'autoroute pour déscendre.
Merci d'avance car la je ne comprends plus rien 🥳

✌ une feblesse 😞 dans la carcase il se deforme a aute 💨vitesse

ya que l chronos qui cause sur la piste.

Par eric-r1
eric-r1

??????

dans le doute, j'enleverais les plomds, vaut mieux pas d'equilibrage que mal equilibré et j'essairai comme ça....et tu vois si le defaut s'accentue ou diminue .....mais peut etre pneu pal monté (je pense que ça se verrait a l'oeil) sinon comme disait .....heu je m'souviens plus de son nom. defaut du pneu !!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Razmot
Razmot

Ca fait chier si c'est un défaut de pneu. Il fallait tombé dessus 💀
Il me dit que c'est plus un problème de louvoiement que de vidration. Est-ce possible que cela vienne du profile qui donne cette sention oubien la préssion qui ne soit pas adapté?

moto-club cp.racing74

Par joebar19
joebar19

😎wé fodré que tu puisse essayer un autre pneu car un pote a eu ce bléme il a chercher pendant un moment et cété bien du a un défaut de son pneu neuf 😉

😕po de bol un sur ??? et cété pour lui 😃

A++ ✌ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ?racetoon?
?racetoon?

ton pneu et ta jante sont-elle monter dans le bon sens?

Par WillyZX9R
WillyZX9R

j'ai eu se genre de probleme y a longtemps sur mon vtr et c'etait defaut de pneu (michelin d'ailleurs)

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Razmot
Razmot

Oui tout est bien monté. Bon ba merci les gars, ce doit être un défaut du pneut alors. 😞 Par contre, vous pensez que cela peut s'aténuer après?

moto-club cp.racing74

Par WillyZX9R
WillyZX9R

moi le concessionaire la pris en garantie voit avec lui

Par Razmot
Razmot

On est cuit, c'est des pneu acheté par internet.

moto-club cp.racing74

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ah! c'est con 😕

Par JIM26
JIM26

J'ai un doute quand au defaut du pneu, mais tout peu arrivé.
Moi, je roule regulier en RACE S2 en 1000gex et je n'ai vraiment aucun probleme.

Alors peut etre mauvais montage ou équilibrage, ou bien est ce une mauvaise série.

Quoi qu'il en soit si ton pote prend l'autoroute rappel lui qui'il ne doit pas dépasser les 240 KM/H!!!
Eh oui, ces pneus sont faits pour la piste et sont capable d'avaler de tres hautes vitesses pendant des durées tres courtes, moi je prends 280 avec sans soucis, mais sur la piste donc durant la ligne droite (10 seconde maxi) , mais si tu roule à 280 pendant 1/4 d'heure tu risque d'éclater (rappelles toi NAKANO, ca fais pas envie...).

Voila, moi je trouve ce pneu tres bon.

@+++ ✌

Par Razmot
Razmot

oui il va prendre l'autoroute et c'est d'ailleur pour cela qu'on a laissé la préssion pour route. En plus il va suivre notre voiture alors étant charger avec la rmorque et les 2 moto, cela m'étonnerai que l'on roule bien vite. Merci pour vos réponse, maintenant je pense que cela viens aussi de sa carcasse qui est plus étudié pour la piste . En plus ce sera sont premier week-end a Ledenon alors ca m'étonnerai que ca l'endicappe vu la vitesse assé basse que l'on atteind las bas (pour moi 200). Pour ce qui est de l'équilibrage, cela m'étonnerai car j'ai vu le mécano le faire et ca m'a paru bon.
Encore merci ✌

moto-club cp.racing74

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

TU PEUT CONTROLER L EQUILIBRAGE TOI MEME AVEC UN AXE POUR TE RASSURER
PS J AIS HU SE PROBLEME AVEC UN MICHELIN RESULTAT CARCASSE HS ✌

la moto est une passion

Commenter « Problème de vibration»

rester connecté

m'inscrire perdu ?