Les 21 commentaires de cette publication.
| Stryz : Bon ben je vous verai làbas plutôt qu'au bol (j'ai pas trop envie d'y aller: je bois pas de bière IOI) 🥴 |
| Slider155 : ah tu parles certainement du worldsuberbike avec la victoire de James Toseland ????!!!!! bien sur , j avais pas compris !!! 😃 😃 |
| Slider155 : bon puisque vous y tenez aller on va parier que toseland fini devant laconi, de toutes facon je vois pas pourquoi ca serait différent de l année dernière??!! 😃 pari tenu joebar |
| Slider155 : bon puisque vous y tenez aller on va parier que toseland fini devant laconi, de toutes facon je vois pas pourquoi ca serait différent de l année dernière??!! 😃 pari tenu joebar |
JOE BAR19 -ouais on y sera aussi on sera une bande d'environ 7 motards et on s'ra la pour la victoire incontester de notre LACONI national qui donnera tout ce qui l'a pour un beau spectacle alors prudence sur les routes appel de phares a tous
joebar19 :
😎jespere quand méme que chez lui il fera mieux que 2éme 😃 |
ben je sais pas si vous suivez les courses mais c est kan meme loin d etre acquis les enfants donc moi je dirais meme resultats que l année dernière c a d Toseland devant Laconi (ils avaient quasi les memes meules l annee dernière) en éspérant que vermeulen les crame pas tous les 2 sur le fil !!! allez je me risque :
1 Toseland
2 Vermeulen
3 Laconi
.... traitre !
dire que certain ont soutenu OJ en espérant qu'il nous refasse le champion en motoGP... et même pas un petit espoir pour régis qui se démène.... 🙁
ben moi, je dis
-1 régis
-2 régis
-3 régis
si je compte bien, 25+20+16=61 points en 1 seule manche et hop le titre assuré 😃 😃 😃
pis si ça ne se passe pas comme ça, je sors un drapeau noir à vermuland et thoselen ! na !
😃 😃