maitre cylindre

Par ?svdestroy?
?svdestroy?

salut a tous

ça fait maintenant quelque années que je fait de la piste avec ma sv et j'en suis satisfait sauf en ce qui concerne le freinage ! j'aimerais savoir si il est posible de ne changer que le maitre cylindre pour en metre un plus efficace est si ça pourais suffir a l'ameliorer ou faut il carrement changer l'ensemble maitre cylindre+etrier

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par nico.z1000
nico.z1000

Tu peux changer uniquement le mettre cylindre, mettre un radial genre PR19 pour ameliorer le freinage mais a savoir que le freinage est un ensemble : MC + durites + plaquettes + disques + étriers!
Il y a différent élément qui rentre en ligne de compte deja si tu as la possibilité de mettre un bocal séparé de sportive genre R1... Tu verras une différence c certain mais a savoir si cela te suffira....

Par Razmot
Razmot

Tu as déjà de changer de marque de plaquettes de frein? C'est plus économique qu'un PR19 et il y a déjà une bonne amélioration.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Dernier commentaire

Par ?svdestroy?
?svdestroy?

pour les plaquettes c'est deja fait quand au bocal separer tu m'etonne un peu car je vois pas trop en quoi ça peu ameliorer le freinage ! d'origine sur la sv le bocal est separer en tous cas merci pour vos conseil je vais voir si je peut trouver un maitre cylindre dans le pire des cas si ça ne suffit pas je pourais toujour installer de nouveaux etrier

Commenter « maitre cylindre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?