http://dany600.monsite.wanadoo.fr/
Sur le lien si dessus, c'est la photo de mon pneu arrière qui est complètement arraché au niveau des bandes d'accélération, a cause d'un mauvais réglage de suspention.
Il est encore bien loin du temoi d'usure. Ce que je voudrais savoir c'est si un pneu qui a mal été usé comme ca, peut tenir corrèctement lorsque la moto est de nouveau bien réglé?? Faut il le balancer?
🙄J'espère avoir été clair?
Merci ✌
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut
Est ce vraiment que des vagues de gommes ou est ce la déterioration fait des crevaces sur le pneu
Parce que dans mon premier cas je dirai que le pneu n'est pas mort mais dans le deuxième cas je pense qu'il est mort.
Mais t'as dû envoyer comme un salaud !!!!!!!! 😳 ✌
| babare : Salut Est ce vraiment que des vagues de gommes ou est ce la déterioration fait des crevaces sur le pneu Parce que dans mon premier cas je dirai que le pneu n'est pas mort mais dans le deuxième cas je pense qu'il est mort. Mais t'as dû envoyer comme un salaud !!!!!!!! 😳 ✌ |
| Razmot : J'ai pas envie de le balancer 😢 |
salut,
vu le pneu, ca doit etre le ledenon ca...
avec les 3/4 des virages a gauche et un pneu qui se ruine a droite.. on a tous le meme probleme!
ba y pas grand chose a faire.. meme avec un reglage top tu auras le meme profil.
peut-etre demander a rouler dans l'autre sens 😉 dur dur le freinage de la cuvette 😳 😳
@+
T'as deviné c'est a Ledenon 🥳(pas bien dur je roule que la bas 😃)
Mais sur la photo on vois pas trop, mais sa fait la même chose a droite. 🙁 Je vais le rmonté sur ma meule et allé rouler un peut sur route pour voir si sa ne veux pas partir en roulant calme. 🤡
salut pour moi je le balance a la poubelle 🙁car si tu prend la piste avec tu ne par pas en confience 😞
et sur la route il faut que tu pris pour ne pas voire les homme bleu 🥳car il vont tes mettre 100euros (pas bien ) 🙄