Ca peu encore tenir?

Par Razmot
Razmot

http://dany600.monsite.wanadoo.fr/

Sur le lien si dessus, c'est la photo de mon pneu arrière qui est complètement arraché au niveau des bandes d'accélération, a cause d'un mauvais réglage de suspention.
Il est encore bien loin du temoi d'usure. Ce que je voudrais savoir c'est si un pneu qui a mal été usé comme ca, peut tenir corrèctement lorsque la moto est de nouveau bien réglé?? Faut il le balancer?
🙄J'espère avoir été clair?
Merci ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Razmot
Razmot

dany600.monsite.wanadoo.fr/

moto-club cp.racing74

Par ppda
ppda

tu ne fait pas semblant .
pour ton pneu qui doit etre un slik ?
a mon avie la gomme a du mechament chauffer donc pour moi il est mort mais ce n ais que mon avis et en plus sur une photos
demande a ton fournisseur salut ✌

la moto est une passion

Par Razmot
Razmot

mon fournisseur ne s'y connais pas plus que moi.

moto-club cp.racing74

Par babare
babare

Salut
Est ce vraiment que des vagues de gommes ou est ce la déterioration fait des crevaces sur le pneu
Parce que dans mon premier cas je dirai que le pneu n'est pas mort mais dans le deuxième cas je pense qu'il est mort.
Mais t'as dû envoyer comme un salaud !!!!!!!! 😳 ✌

Par Razmot
Razmot

babare :
Salut
Est ce vraiment que des vagues de gommes ou est ce la déterioration fait des crevaces sur le pneu
Parce que dans mon premier cas je dirai que le pneu n'est pas mort mais dans le deuxième cas je pense qu'il est mort.
Mais t'as dû envoyer comme un salaud !!!!!!!! 😳 ✌

Oui ca me fait des crevaces, y'a des petit bou qui s'arrache 🙁. Et puis j'ai pas envoyé tant que ça car j'ai roulé presque 3sec de moin que mon meilleur chrono et le pneu était nickel. 😕 Par contre le fait qu'il se soit arraché a certains endroit, je me demande si ca peut se ratrapper. J'ai pas envie de le balancer 😢

moto-club cp.racing74

Par JMi
JMi

Razmot :
J'ai pas envie de le balancer 😢

entre le balancer et se balancer, faut voir 😕

perso, si tu te poses autant de questions sur ce pneu, change le, ca vaut bien mieux qu'une bonne raquette à fond en courbe... enfin c'est ce que je ferai moi, mais bon ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Razmot
Razmot

T'as raison. Ou alors je vais le retailler pour le finir sur la route. 🙄

moto-club cp.racing74

Par cheche
cheche

salut,

vu le pneu, ca doit etre le ledenon ca...
avec les 3/4 des virages a gauche et un pneu qui se ruine a droite.. on a tous le meme probleme!
ba y pas grand chose a faire.. meme avec un reglage top tu auras le meme profil.

peut-etre demander a rouler dans l'autre sens 😉 dur dur le freinage de la cuvette 😳 😳

@+

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Razmot
Razmot

T'as deviné c'est a Ledenon 🥳(pas bien dur je roule que la bas 😃)
Mais sur la photo on vois pas trop, mais sa fait la même chose a droite. 🙁 Je vais le rmonté sur ma meule et allé rouler un peut sur route pour voir si sa ne veux pas partir en roulant calme. 🤡

moto-club cp.racing74

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

salut pour moi je le balance a la poubelle 🙁car si tu prend la piste avec tu ne par pas en confience 😞
et sur la route il faut que tu pris pour ne pas voire les homme bleu 🥳car il vont tes mettre 100euros (pas bien ) 🙄

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commenter « Ca peu encore tenir?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?