Modif possible sur CBR RR

Par WilOz
WilOz

Salut à tous,
j'ai un 600 CBR-RR et je voulais connaitre les modif' que je doit obligatoirement apporter pour ne pas etre trop ridicule à carole ( a moins k'elle soit parfaite d'origine 😛)

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par deejayce
deejayce

la seule vrai modif interessante sur le rr cest ressort de fourche a changer sont trop souple d origine tu vas arriver vite en buté apres un amortisseur arriere mais la faut comment a marche fort apres un poly une paire de pneus piste et c est partie ( peut etre des commandes reculees ca touche vite )"> 😉


Par Razmot
Razmot

et comme toutes moto se piste, des durites avia ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

...aussi n oublie pas ta paire de grosses couilles ...


Par I_love_you
I_love_you

deejayce :
la seule vrai modif interessante sur le rr

Désolé mais s'il faut bien faire une modif c'est commencer par la débrider non ?


Par ?Bub?
?Bub?

Débrider ???
Comme si la seule chose qui faisait que quelqu'un est fort et à l'aise sur piste c'est la puissance du moteur....!

Je voudrais bien savoir combien de mecs sont capables d'utiliser ne serait-ce que 80% des performances de leur machine, en configuration d'origine (bridée)...?

j'ai remarqué qu'en général le premier réflexe du mec qui achête une moto c'est: debrider !!! il faut débrider !!! comme si c'était une honte de rouler à 100 ch.
Je pense plutôt qu'il serait plus malin dans un premier temps de mettre des pneus piste, de mettre un poly (éviter le carénage d'origine à 15 000 balles), virer tout ce qui craint (optiques, rétros, cligno...)mettre des bons ressorts et des durits avia. Et aussi de bien régler la partie cycle.
Après ça, avant de débrider son moteur le gars il pourra déjà s'entraîner pas mal. Et ça n'empêchera pas qu'il se fasse massacrer par des mecs (des bons !) qui roulent en CB 500....à 60 ch !!

A+


Par ?Bub?
?Bub?

SUite...et précisions...

Ce qui n'empêche pas, bien sûr, de débrider par la suite, surtout ci c'est facile à faire, mais je pense qu'il ne faut pas que ça soit considéré comme la première chose primordiale à faire.


Par I_love_you
I_love_you

Et ne pas oublier l'achat de la remorque, d'une voiture pour la tirer et d'une autre moto pour la semaine 🙂


Par ?rospo?
?rospo?

en fait je pense que le titre du post est mal adaptée. Ca serait plutot Comment debuter sur piste avec un 600RR car niveau modification, y'en a tellement de possible sur cette machine que ca tiendrait pas sur 5 pages....

deejayce je te surveille!!! surtout tes reponses


Par deejayce
deejayce

I_love_you :
deejayce :
la seule vrai modif interessante sur le rr

Désolé mais s'il faut bien faire une modif c'est commencer par la débrider non ?



bah c est pas enorme le changement non plus ! c est 2 ch alors et c est 150 euro de debridage en moyenne alors c est a voir ca ameliorer un peu la courbe !!! mais je trouve pas ca essentiel ! sur ce modeles apres sir rospo a une liste pour vous si vous voulez 😃 !!!

moi je l investirais avantagement dans un stage de pilote !elle sont la les secondes gagner facilement apres ce que j en dit !!!

j'ai bon !!!! RR rospo 😃 😛


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Par I_love_you
I_love_you

Désolé mais quand tu vois comme ils ont bouché les pipes françaises c'est un ... scandale, tiens !

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