J'ai ma femme qui a tourné pour la première fois à carole ce week-end. Elle a accroché et voudrait continuer. Nous sommes donc à la recherche d'une combi pour fille. Impossible à trouver. Si vous connaissez un bon plan ou du sur mesure je suis preneur.
Merci,
Ben
Les 10 commentaires de cette publication.
Merci,
Je ne sais pas la taille car impossible d'en essayer une car impossible d'en touver en boutique.
Oui mais à quel prix ?
Merci,
Ben
Coucou!! 😃
C'est une combinaiason en cuir une pièce. Couleurs Suzuki. Neuve. Servie 5 fois.
Je la laisse entre 900 et 1100 euros, suivant le plus offrant.
C'est une taiile 48. Donc pour une personne d'environ 1,65 à 1,72 et d'environ 57 à 62-63 kg.
Voili voilà.
Demandez à JP900SS, il l'a déjà vu.
Bises 😘 ✌
tu vois chez accroc cuir et tu lui fais faire du sur mesure ..Rien ne doit etre trop beau pour madame...
Ben en vêtement standard je fais du 40, et on peut pas dire que j'ai les poumons à Pamela Anderson, je mesure à peu près 1,67m et pèse plus ou moins 64kg, suis donc plutôt carré (pas trop le genre mannequin quoi !!!
ça peut coller au niveau taille ???
y a-t-il possibilité d'essayage ???
Bonne journée !!
Petit scarabée
Merci pour les informations,
Nous avons trouvé, nous sommes allé à la boutique IXS avenue de la grande Armée. Ils font 50% sur les combi. Nous avons donc trouvé une combi fille pour 430Euros neuve. Ils en reste homme et femme alors foncez.
Si vous cherchez un casque Japauto fait les Z-one à 404Euros.
Merci,
Ben