bah voilà tt est dans le titre. C'est TRES urgent, chuis en région parisienne pour ceux qui me connaissent pas, j'ai appelé plusieurs casses et ya pas pour le moment.
Rappel : 929 CBR modèle 2000
merci ✌
Les 7 commentaires de cette publication.
a propos je ne sais pas si tu connais mais il existe un moteur de recherche pour pieces de moto
Speedcourtage
Il y a pas mal de conncess et casse de toute la france qui s'y connecte et perso ça m'as bien servi lors de ma glissade 😉
simplement tu fais, en quelques sortes, une requete de recherche et si ça interpelle quelqu'un tu es contacté directement par mail.
ça vaut le coup d'essayer ...
non non zet chuis pas tombé du tout, je touche du bois mais vu les roulages que je fais je tombe pas beaucoup chuis assez régulier, c'est d'ailleurs ce que je recherche dans les chronos. C'est juste que ma bécane est vieille et j'ai l'occase de faire un chek up complet, d'éliminer la mini-fuite d'huile, éventuellement de foutre ENFIN un alternateur, et de réparer ma boite.
Voilà les gars mais j'ai déjà une piste sérieuse alors ne vous fatiguez pas trop je vais appeler un gars. Merci qd même ✌
et merci pour le moteur de recherche zet, je le fous dans mes favoris 🙂