j aimerai essayer le michelin power ,mais et t il aussi performant face au sc pirelli que je possede ,sachant que je pratique seuleument 🙁20% de piste
le pilote sport avai la particularité d avoir une tres bonne stabilite et beaucoup d appui sur l angle maxi ,est ce que le power fait pareil ??? ✌ 💨
Les 11 commentaires de cette publication.
😎perso jé monter ça sur ma meule et j'en suis hyper content 😛..j'ai eu lé 207 et 208..mé je préfére le power..maintenant yen a qui préfére sans doute le pirelli..donc cé po évident..un conseil essaye le..tu jugera par toi méme 😉
JOE BAR19 -salut connait pas le pirelli par contre ayant comparé le power et le sport y a pas photo le power est largement mieux à tout les niveaux.
ayant bcp roulé avec les bt 012ss qui etait pour moi une des reférences il est largement à la hauteur et chauffe a priori un peu plus vite.
donc que du bonheur.
allez bonne route @+
Salut
J'ai essayé le 207 et le power ya pas photo le power est largement supérieur
une petite prise en main est nécessaire , la prise d'angle est super facile (voir un peu trop) car la moto plonge d'un coup, la stabilité est pas mal non plus et il chauffe vite mais bon comme le dit joebar19 il faut en juger par soi même
allez bonne bourre et surtout mets les gaaaaaaaaaaaaaazzzzzz 😃 💨 💨 💨
| Gladiator : ok merci les gars le 1000 va laisseer des trace "de pneu pas de carenage!!"sur le bitume 😉 |
JOE BAR19 -Je suis du meme avis ; vu que tu fais essentiellement de la route mets le Power.
Le Supercorsa Evo (SC ) est un super pneu de piste mais plutot moyen sur la route 😕
Le Power aura peut etre du mal a reguler la temperature sur la piste mais en contre partie sur la route il est largement au dessus des autres 😳
Les virolos sont a 1Km de chez moi et je ne le chauffe meme pas , il est ultra vif et je fais 2 fois plus de km avec que les D218 ou 12 qui finissent par bruler sous les watts 🥴
c'est 2 pneus différents , tu peux pas les comparer, si tu veux un pneu de route avec des qualités sportives tu prends le power, un supercorsa ca accroche 2 fois plus, c'est 1 pneu de piste , pour moi y'a pas photo, mais si tu veux pas le bouffer en 4000 bornes prends le power
Il y a eu un comparatif sportives sur moto revue avec Olivier Jacque, après essais il a dit être bluffé par ce qu'on pouvait faire avec ces pneus.
Il y a des gars qui tournent en 1'12 à Carole avec des D207 de base qui sont largement inférieur au Power.
| PascamZX6R : Il y a eu un comparatif sportives sur moto revue avec Olivier Jacque, après essais il a dit être bluffé par ce qu'on pouvait faire avec ces pneus. Il y a des gars qui tournent en 1'12 à Carole avec des D207 de base qui sont largement inférieur au Power. |