j ai craqué apres ma premiere sorti piste (voir pic dans profil )j ai vendu tout le carenage et acheté un poly et des pieces d occas arrété l assurance vais prendre ma liscence adieu le monde de la route !!!!!!!
vive la pisteeeeee 🥳 😛 🥴 🤡 ✌ 💨
Les 8 commentaires de cette publication.
salut
moi j'ai commencé la piste en mai l'année derniere , et j'ai arreté la route en juillet de la meme année
par contre j'ai un pote qui a roulé
jusqu'a cette année avant d'arreté egalement .
a moins d'acheter un custom ,sinon je ne vois pas l'intéré d'allé ce faire chier sur la route avec une sportive.
( trop de radars et pas assé de points sur le permis )sans parlé de la mort qui nous attend a tous les virages..
💀
c vrai que j'ai 10 ans de plus que toi et que j'ai bien profité de la route avant sans me poser toutes c question mais bon au final c a toi de voir .
j'en suis a 12 jours de circuits cette année , et la route ne me manque pas ( enfin peut etre 2 ou 3 fois d
moi j'ai arrete le route le 28 mars 2003 le long d'un 4x4 🙁 depuis je ne fait que de la piste et je viens de finir le rodage de mon gsxr sur route et la sensation bah! j'ai peur sur route plus aucun plaisir faut faire gaffe partout et en plus franchement quand je vois les nouvelles machine je me dis que c'est un pousse au crime de tel engins sur route ouverte
moi aussi ,j'ai fais mes 1er tours de roues sur circuit ce week end a merignec, week end DUCATI et ma 900ss MHR m'a bien rendue toute l'attention que je lui porte !!! 😃.
mes pots ont raison...je suis deja accro!!! 🥴la piste c'est vraiment genial et je penses me remonter une ducati (genre 750f1 ou 600pantha!!!) pour me faire plaisir 😛....quand j'aurai plus d'argent!!! 🙄
| xtwin : j ai craqué apres ma premiere sorti piste (voir pic dans profil )j ai vendu tout le carenage et acheté un poly et des pieces d occas arrété l assurance vais prendre ma liscence adieu le monde de la route !!!!!!! vive la pisteeeeee 🥳 😛 🥴 🤡 ✌ 💨 |
| gex-34 : 😳 une semaine sans moto et je suis déjà en manque, c'est vrai que la piste apporte de nouvelles sensations mais de là à abandonner la route 😕, on peut quand même se faire plaisir sur route ouverte 😃 Mais fait ce qu'il lui plait plait plait ✌ |