Avec le Genoux team. Si quelqu'un veux se tirer une petite bourre, je serais de la parti ✌
Les 24 commentaires de cette publication.
Ola JIM26, tu viens avec nous?
Faudra voir la tête que Caloon fera quand il s'apercevra que sa grosse moto ne suffira pas a battre mon chrono 😃
C'est pas parce que j'en ai une peite que je sais pas m'en servir (je parle de ma moto bien sur!! 😃 😃)
salut les gars y a qqun qui peut m aider ici? j ai besoin de conseils etc, je suis inscris sur le forum tequila etc et je cherche des conseils pour la piste j ai une cbr900 99 et je cherche qqun qui pourrait m expliker ca trankilement, comment ca marche la piste, ledenon bien pas bien pour pister debuter etc
mon tel 06 17 75 76 32 appelez moi si vous zavez 5 mn
je suis sur aix en pce
a+
redman
ronredon@hotmail.com
merci
salut redman:)
moi j ai debuter la piste par le ledenon. g un 750 k2 route/piste(que je veux pas ruiner:D). faut prendre le tps de s habituer au circuit (pas evident a memoriser) et choisi d y rouler maintenant car y a qd meme moins de monde quand periode estivale afin de ne pas te faire gener par les autres. tu peux tenter le ledenon sans probleme c que du bonheur ce circuit;)
y a des organisation comme le cgo genous team etc... tu te fou en debutant et pas de risque.(gaffe qd meme car il y en a qu on dirait qui n ont jamais fait de moto:D) si t as des questions tu peux me demander. s il fait beau j y vais le week end du 12 et 13 mais la pas de session debutant c tout confondu.
salut
les jeunes ont toujours besoin d'un peu d'experience et je suis la pour ca .
pour ce qui est des chronos , je pense que razmot seras encore derriere 🤡
car maintenant , j'ai ai une grosse ( cylindré bien sur ) 💨
| caloon : salut les jeunes ont toujours besoin d'un peu d'experience et je suis la pour ca . pour ce qui est des chronos , je pense que razmot seras encore derriere 🤡 car maintenant , j'ai ai une grosse ( cylindré bien sur ) 💨 |
j y ai rouler en 99 et jmy étai regalé il et technique et pour les gros coeur,chaud pour debuter !mais si té vite a ledenon té vite partout...
jvais ptetre allez rouler pour les fetes de paques ,un club allmend organise 4 jour pour 395euro ...est-ce chére ? et j ai cru entendre kil avez elargie tout la piste ! comment et elle ? du fait kel soi plus large ca doit tout changer, non?
| ?redman? : salut les gars y a qqun qui peut m aider ici? j ai besoin de conseils etc, je suis inscris sur le forum tequila etc et je cherche des conseils pour la piste j ai une cbr900 99 et je cherche qqun qui pourrait m expliker ca trankilement, comment ca marche la piste, ledenon bien pas bien pour pister debuter etc mon tel 06 17 75 76 32 appelez moi si vous zavez 5 mn je suis sur aix en pce a+ redman ronredon@hotmail.com merci |
salut à tous je serais aussi de la partie avec vous pour mon premier roulage en2005 avec ma nouvelle moto 600 gsxr k5
| 13-AJT : J'y serais en fin de matinée mais je roule que l'aprem . A demain . |
Razmot :
Mdr, on c'est loupé alors, je n'ai pass vu le poste car je suis parti le vendredi pour roulé le Samedi aussi. Dimanche après midi, je n'arrivai pas a sortir un chrono alors je n'ai fait que la première session. Dommage ✌ |
13-AJT :
On a roulé la séance de l'aprem ensemble , j'avé un R1 orange , d'ailleurs chui venu te voir au box kan tu chargé , chui sur que t'as même pas compris ce que je t'ai dit . 😕 Bon c'est pas grave , la dernière séance je m'en suis collé une à cause d'un gus qui est parti en glisse de l'arrière , j'ai évité le gugus mais pas sa moto ... Sympa le mec , je me suis rongé à cause de lui , il a relevé sa moto et a tracé sa route .... |
| armandomi : tous les circuits sont bon pour debuter c a toi de bien gerer fo pas vouloir rouler trop vite au début. 😉 💨 |
moi aussi j'y etais , un lyonnais sur un vieux 900 CBR rouge on etait en pregrille le matin , alrs bien rentré pas trop de neige .
sinon vivement que j'ai moi aussi un GEX pour causer ensemble .
a plus les savoyards moi j'y retourne le 13 mars
salut matthieu
Salut Matthieu.
Nous on est bien rentré, on est passé a côté de la neige 🥴 Par contre après ma gamelle, j'ai pas réussi a surtir un chrono de bon 😞
Prochaine sorti pour moi au moi d'avril.
Une fois que tu as ton Gex, tiens nous au courant si tu veux 2,3 taux 😉
A+