Hello tous le monde juste un petit rappel pour ceux qui on la chance (comme moi 😉)d'avoir eurospsort
1er course vendredi 19h00
2emme course samedi 13h00
a ne pas rater apparement SUZUKI fait fort (hein les josh et les eric-r1 😛)
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut le Will,
Moi je ne suis pas inquiet. J'ai eu Cardoso et Gimbert en ligne, ils m'ont dit qu'ils vont mettre le paquet pour placer la YAM à la bonne place sur le podium. à bon entendeur salut.
Pour Régis il est aussi d'accord pour honorer Ducati comme il se doit donc rdv Vendredi et Samedi pour les résultats.
A Plus
Josh
nb: Eric ne change pas de brelle pour acheter une K5.ça sert à quoi d'acheter la moto GP de SUZ. Ah AH AH
Josh : Salut le Will, Moi je ne suis pas inquiet. J'ai eu Cardoso et Gimbert en ligne, ils m'ont dit qu'ils vont mettre le paquet pour placer la YAM à la bonne place sur le podium. à bon entendeur salut. Pour Régis il est aussi d'accord pour honorer Ducati comme il se doit donc rdv Vendredi et Samedi pour les résultats. A Plus Josh nb: Eric ne change pas de brelle pour acheter une K5.ça sert à quoi d'acheter la moto GP de SUZ. Ah AH AH |
Vendredi à 19h c'est la Super Pôle
La 2ème manche, c'est samedi à 13h30 mais pas de diffusion de la 1ère manche.
HUM ça va être bon, une saison exceptionnelle nous attend, je ne vais pas en rater une bouchée,j'en bave déjà, moi je supporte Yamaha (belle équipe pour un retour en superbike), avec gimbert les autres n'ont plus qu'à se tert.......hi, hi, hi.
Et vous, vous avez une petite préférence?
NB: attention à suzuki qui à l'air de bien marcher.
Des réponse, des réponses..........
R1 dav : HUM ça va être bon, une saison exceptionnelle nous attend, je ne vais pas en rater une bouchée,j'en bave déjà, moi je supporte Yamaha (belle équipe pour un retour en superbike), avec gimbert les autres n'ont plus qu'à se tert.......hi, hi, hi. Et vous, vous avez une petite préférence? NB: attention à suzuki qui à l'air de bien marcher. Des réponse, des réponses.......... |