autocollants pirelli

Par R1 dav
R1 dav

Où est-ce que je pourrais trouver des autocollants pirelli pour mettre sur mon carénage où garde-boue? j'ai demandé à un nombre incalculable de concessionnaires (des petits, des grands concessio), j'ai envoyé courriers et e-mail à pirelli-France (au passage pas de réponse de leur part malgré une enveloppe avec timbre non affranchie pour une réponse éventuelle de leur part! sympa!).
Quelqu'un a une idée ?
Eventuellement lors des 24 h où du bol au niveau des camions de changement de pneus peut-être?
NB: pas coule de faire faire les autocollants et donc les payer alors que je roule en pirelli supercorsa! Je dois mal mis prendre.Y a pas un représentant pirelli qui pourrait lire ce message?.........HELP.........

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par patduc
patduc

salut,j'ai eu la meme chose que toi ici en belgique, pas moyen d'avoir une reponse de chez pirelli. pas de probleme, je vais rouler en metzeler, j'en avais avant sur ma cbr 600, des mz 4 qui allaient du tonnere, et je ferais peut-etre plus du km.avec que les 4000 km. des pirelli que j'ai sur ma 748. de plus j'avais recu les decos et une super casquette. ( a propos du pirelli, il m'a foutu la frousse 2 fois en glissant de l'arriere. a +

Par bill19
bill19

R1 dav :
Où est-ce que je pourrais trouver des autocollants pirelli pour mettre sur mon carénage où garde-boue? j'ai demandé à un nombre incalculable de concessionnaires (des petits, des grands concessio), j'ai envoyé courriers et e-mail à pirelli-France (au passage pas de réponse de leur part malgré une enveloppe avec timbre non affranchie pour une réponse éventuelle de leur part! sympa!).
Quelqu'un a une idée ?
Eventuellement lors des 24 h où du bol au niveau des camions de changement de pneus peut-être?
NB: pas coule de faire faire les autocollants et donc les payer alors que je roule en pirelli supercorsa! Je dois mal mis prendre.Y a pas un représentant pirelli qui pourrait lire ce message?.........HELP.........

✌ Salut, tu pourras en trouver au commerçant qui ce trouve au Bol d'or, 24H, ou GP de France, il y en a tout les ans.
Sinon l'autre solution tu scan ce que tu veux, et tu demandes a un fabricant d'autocolants (Sérigraphie) ça cout un peut mais le résultat et bon.
Voili voilou ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Biwolf
Biwolf

patduc :
salut,j'ai eu la meme chose que toi ici en belgique, pas moyen d'avoir une reponse de chez pirelli. pas de probleme, je vais rouler en metzeler, j'en avais avant sur ma cbr 600, des mz 4 qui allaient du tonnere, et je ferais peut-etre plus du km.avec que les 4000 km. des pirelli que j'ai sur ma 748. de plus j'avais recu les decos et une super casquette. ( a propos du pirelli, il m'a foutu la frousse 2 fois en glissant de l'arriere. a +

Pour info, les Pirelli et les Metzeler sortent de la même usine... C'est exactement la même chaine de production pour les carcasses et les gommes sauf qu'à la fin, ça

Par Biwolf
Biwolf

GGRRRRR !!!!!!!!!

Je reprends !

.... sauf qu'à la fin, ça se sépare en 2 pour les marquages différents.

Mais sinon, c'est le même pneu, que ce soit su Rennsport ou du Supercorsa.

Par desmolo
desmolo

bill19 :

Sinon l'autre solution tu scan ce que tu veux, et tu demandes a un fabricant d'autocolants (Sérigraphie) ça cout un peut mais le résultat et bon.
Voili voilou ✌

à ce compte là, achète une pochette de papier autocollant pour imprimante. 😉
durée de vie du totocollant : 1 an minimum.
la sérigraphie, c'est pour une quantité minimum.

twingame à tendances monomaniaque

Par WillyZX9R
WillyZX9R

R1 dav :
Quelqu'un a une idée ?

tu pourras trouve les autocollants au camion lors de course style 1er promosport a carole le 12/13 mars il son dispo sur un presentoire tu n'a qua te servir se serait con d'achete des auto pour la marque sur la quel tu roule

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par ylc
ylc

Salut, tu peux les trouver sur internet, mais c'est pas gratuit.
www.lemotard.com/catalog/product_info.php?products_id=115
@+

Dernier commentaire

Par R1dav
R1dav

je crois que je vais faire comme will le suggère, j'y avais un peu pensé d'ailleurs, y a plus qu'à faire un petit détour vers Carole alors, une raison de plus pour y aller!

Commenter « autocollants pirelli»

rester connecté

m'inscrire perdu ?