Où est-ce que je pourrais trouver des autocollants pirelli pour mettre sur mon carénage où garde-boue? j'ai demandé à un nombre incalculable de concessionnaires (des petits, des grands concessio), j'ai envoyé courriers et e-mail à pirelli-France (au passage pas de réponse de leur part malgré une enveloppe avec timbre non affranchie pour une réponse éventuelle de leur part! sympa!).
Quelqu'un a une idée ?
Eventuellement lors des 24 h où du bol au niveau des camions de changement de pneus peut-être?
NB: pas coule de faire faire les autocollants et donc les payer alors que je roule en pirelli supercorsa! Je dois mal mis prendre.Y a pas un représentant pirelli qui pourrait lire ce message?.........HELP.........
Les 8 commentaires de cette publication.
salut,j'ai eu la meme chose que toi ici en belgique, pas moyen d'avoir une reponse de chez pirelli. pas de probleme, je vais rouler en metzeler, j'en avais avant sur ma cbr 600, des mz 4 qui allaient du tonnere, et je ferais peut-etre plus du km.avec que les 4000 km. des pirelli que j'ai sur ma 748. de plus j'avais recu les decos et une super casquette. ( a propos du pirelli, il m'a foutu la frousse 2 fois en glissant de l'arriere. a +
R1 dav : Où est-ce que je pourrais trouver des autocollants pirelli pour mettre sur mon carénage où garde-boue? j'ai demandé à un nombre incalculable de concessionnaires (des petits, des grands concessio), j'ai envoyé courriers et e-mail à pirelli-France (au passage pas de réponse de leur part malgré une enveloppe avec timbre non affranchie pour une réponse éventuelle de leur part! sympa!). Quelqu'un a une idée ? Eventuellement lors des 24 h où du bol au niveau des camions de changement de pneus peut-être? NB: pas coule de faire faire les autocollants et donc les payer alors que je roule en pirelli supercorsa! Je dois mal mis prendre.Y a pas un représentant pirelli qui pourrait lire ce message?.........HELP......... |
patduc : salut,j'ai eu la meme chose que toi ici en belgique, pas moyen d'avoir une reponse de chez pirelli. pas de probleme, je vais rouler en metzeler, j'en avais avant sur ma cbr 600, des mz 4 qui allaient du tonnere, et je ferais peut-etre plus du km.avec que les 4000 km. des pirelli que j'ai sur ma 748. de plus j'avais recu les decos et une super casquette. ( a propos du pirelli, il m'a foutu la frousse 2 fois en glissant de l'arriere. a + |
GGRRRRR !!!!!!!!!
Je reprends !
.... sauf qu'à la fin, ça se sépare en 2 pour les marquages différents.
Mais sinon, c'est le même pneu, que ce soit su Rennsport ou du Supercorsa.
bill19 : Sinon l'autre solution tu scan ce que tu veux, et tu demandes a un fabricant d'autocolants (Sérigraphie) ça cout un peut mais le résultat et bon. Voili voilou ✌ |
R1 dav : Où est-ce que je pourrais trouver des autocollants pirelli pour mettre sur mon carénage où garde-boue? j'ai demandé à un nombre incalculable de concessionnaires (des petits, des grands concessio), j'ai envoyé courriers et e-mail à pirelli-France (au passage pas de réponse de leur part malgré une enveloppe avec timbre non affranchie pour une réponse éventuelle de leur part! sympa!). Quelqu'un a une idée ? Eventuellement lors des 24 h où du bol au niveau des camions de changement de pneus peut-être? NB: pas coule de faire faire les autocollants et donc les payer alors que je roule en pirelli supercorsa! Je dois mal mis prendre.Y a pas un représentant pirelli qui pourrait lire ce message?.........HELP......... |
Salut, tu peux les trouver sur internet, mais c'est pas gratuit.
www.lemotard.com/catalog/product_info.php?products_id=115
@+
je crois que je vais faire comme will le suggère, j'y avais un peu pensé d'ailleurs, y a plus qu'à faire un petit détour vers Carole alors, une raison de plus pour y aller!