Ne connaissant pas du tout ce circuit, je suis à la recherche de dates proches & coordonnées d'organisateur, pour journée d'entrainement, merci.
Les 10 commentaires de cette publication.
Le moto club gannatois organise 2 jours le 25 et 26 juin. President Mr PAUL jean luc 04-70-90-09-49
| bill19 : ✌Y aussi les 13 & 14 Aout avec le Ktapult Racing team/Team AZ 😉 |
salut à vous.
je voudrais quelques infos sur le circuit lurcy-levis .prix de la jounée ou des séances ou ce trouve t-il.numéro de tél du circuit ou des team et assos qui crées des journées open.
merci d'avance et plein gaz
Contrairement à ce que l'on pourrait penser il est assez technique.
En fait il n'y a q'un freinage. Pour ne pas perdre de temps il faut donc des trajectoires et une vitesse de passage en courbe top. Je le trouve bien et il n'est qu' 2H30 de Paris.
Maintenant il y a ceux qui préfèrent les freinage accélérations qui te diront que c'est de la merde. Je trouve que pour travailler les trajs, la position sur la moto et la vitesse de passage en courbe il est bien.
Il y a une courbe à droite en bout de ligne droite qui se prend à +200 et il ne faut pas couper !!!
A+,
Ben
| ?Ben? : Contrairement à ce que l'on pourrait penser il est assez technique. En fait il n'y a q'un freinage. Pour ne pas perdre de temps il faut donc des trajectoires et une vitesse de passage en courbe top. Je le trouve bien et il n'est qu' 2H30 de Paris. Maintenant il y a ceux qui préfèrent les freinage accélérations qui te diront que c'est de la merde. Je trouve que pour travailler les trajs, la position sur la moto et la vitesse de passage en courbe il est bien. Il y a une courbe à droite en bout de ligne droite qui se prend à +200 et il ne faut pas couper !!! A+, Ben |