recherche date roulage lurcy-levis

Par ?jmp?
?jmp?

Ne connaissant pas du tout ce circuit, je suis à la recherche de dates proches & coordonnées d'organisateur, pour journée d'entrainement, merci.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?MickR6?
?MickR6?

Le moto club gannatois organise 2 jours le 25 et 26 juin. President Mr PAUL jean luc 04-70-90-09-49

Par bill19
bill19

✌Y aussi les 13 & 14 Aout avec le Ktapult Racing team/Team AZ 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Biwolf
Biwolf

bill19 :
✌Y aussi les 13 & 14 Aout avec le Ktapult Racing team/Team AZ 😉

YES !!!

Et j'y serai ! ✌

Par Razmot
Razmot

Il est comment se circuit? bien? ❓

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par rapido
rapido

30+31 Juillet, 150 EUR je crois.
MC ANNEMASSE
Thierry 06 12 23 54 70

Par gerg
gerg

salut à vous.

je voudrais quelques infos sur le circuit lurcy-levis .prix de la jounée ou des séances ou ce trouve t-il.numéro de tél du circuit ou des team et assos qui crées des journées open.
merci d'avance et plein gaz

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

il y a aussi le 7 mai par racing team auvergne 06 63 02 94 83.
le circuit est sympa,virage rapide ,virage lent (voir trop),bonne ligne droite,bon grip,pas très cher,pas loin de chez moi en plus ,le pied quoi

SALUT
A+

Par ?Ben?
?Ben?

Contrairement à ce que l'on pourrait penser il est assez technique.
En fait il n'y a q'un freinage. Pour ne pas perdre de temps il faut donc des trajectoires et une vitesse de passage en courbe top. Je le trouve bien et il n'est qu' 2H30 de Paris.

Maintenant il y a ceux qui préfèrent les freinage accélérations qui te diront que c'est de la merde. Je trouve que pour travailler les trajs, la position sur la moto et la vitesse de passage en courbe il est bien.

Il y a une courbe à droite en bout de ligne droite qui se prend à +200 et il ne faut pas couper !!!

A+,
Ben

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

?Ben? :
Contrairement à ce que l'on pourrait penser il est assez technique.
En fait il n'y a q'un freinage. Pour ne pas perdre de temps il faut donc des trajectoires et une vitesse de passage en courbe top. Je le trouve bien et il n'est qu' 2H30 de Paris.

Maintenant il y a ceux qui préfèrent les freinage accélérations qui te diront que c'est de la merde. Je trouve que pour travailler les trajs, la position sur la moto et la vitesse de passage en courbe il est bien.

Il y a une courbe à droite en bout de ligne droite qui se prend à +200 et il ne faut pas couper !!!

A+,
Ben

pas couper en bout de ligne droite!!ça dépend avec quelle moto,en 500cb je pense que c'est bon mais moi en 1000 gex je freine

SALUT
A+

Dernier commentaire

Par ?Ben?
?Ben?

A oui désolé,

600 horner cup,

A+,
Ben

Commenter « recherche date roulage lurcy-levis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?