vos temps a lezennes?

Par WEOK
WEOK

salut voila tout est dit dans le titre juste de la curiosité a la rigueur pour info indiquez la machine merci ✌

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par WEOK
WEOK

up

Par 1ZX10R
1ZX10R

1.10 IL Y A 2 ANS ET 1.18 CE JOUR

Par Biomax_62
Biomax_62

J'en sais strictement rien ! 😞 On m'a jamais chronométré 😢
Vaut peut être mieux pas d'ailleuuuurr 😃

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par remy6r
remy6r

salut!!

1,15 sur l' "ancien" circuit, surement moins depuis qu'il a été refait ,mais je n'ai pas encore été chronométré 🙁
💨

Par 600fazer2
600fazer2

1'16 l'année dernière en CB 500

yep

Par 600fazer2
600fazer2

ben faut faire vos chronos persos les gars !!!
pour moins de 30 euros ! enfin le prix d'un chronos 60 tours chez décath'

yep

Par Biomax_62
Biomax_62

600fazer2 :
ben faut faire vos chronos persos les gars !!!
pour moins de 30 euros ! enfin le prix d'un chronos 60 tours chez décath'

Oui mais toi t'es un bricoleur 😉 Par contre si tu veux bien me bricoler un truc je suis preneur 😃

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par 600fazer2
600fazer2

roooo j'ai tout expliqué pas à pas sur mon web-site.. là tu ne mets pas de la bonne volonté... même un chtit n'enfant pourrai nous faire ça 😉

yep

Par biofox
biofox

remy6r :
salut!!

1,15 sur l' "ancien" circuit, surement moins depuis qu'il a été refait ,mais je n'ai pas encore été chronométré 🙁
💨

et non les temps n'ont pas baissé avec le news revetement c'est le contraire pour beaucoup

Par Biomax_62
Biomax_62

600fazer2 :
roooo j'ai tout expliqué pas à pas sur mon web-site.. là tu ne mets pas de la bonne volonté... même un chtit n'enfant pourrai nous faire ça 😉

T'as pas compris le sous entendu dans le message ? 😃 🤡

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par 600fazer2
600fazer2

biofox :

et non les temps n'ont pas baissé avec le news revetement c'est le contraire pour beaucoup

comment ça?? on pert du temps alors qu'il n'y a plus de trous???

yep

Par ?Gaétan?
?Gaétan?

Hello
pour moi c'est entre 1'12 et 1'13
avec un svs 650
pour le nouveau revetement je confirme que ca change pas grand chose aux chronos!

A+

Gaétan

Par 600fazer2
600fazer2

Biomax_62 :

Oui mais toi t'es un bricoleur 😉 Par contre si tu veux bien me bricoler un truc je suis preneur 😃

ya peut être mon premier chrono prototype pour 20 euros si tu veux... ya plus qu'à le brancher là ou tu veux.. ( ya juste un des boutons qui n'est plus fonctionnel en mode normal, mais fonctionnel avec les fils RCA )

yep

Par 600fazer2
600fazer2

?Gaétan? :
Hello
pour moi c'est entre 1'12 et 1'13
avec un svs 650
pour le nouveau revetement je confirme que ca change pas grand chose aux chronos!

A+

Gaétan

ben alors ça change quelque chose ou pas ?
vais devoir tester ça alors

yep

Dernier commentaire

Par phallais
phallais

600fazer2 :
Biomax_62 :

ya peut être mon premier chrono prototype pour 20 euros si tu veux... ya plus qu'à le brancher là ou tu veux.. ( ya juste un des boutons qui n'est plus fonctionnel en mode normal, mais fonctionnel avec les fils RCA )

Et il marche bien son système, puisque j'ai réussi à me faire ce chrono avec ses plan. Version avec prise Jack 😃

Commenter « vos temps a lezennes?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?