ehhh....t'as scanné ta photo avec un scan en bois (ça doit etre un scanner Suzuk...) pour avoir une qualité pareil ...!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????
Les 6 commentaires de cette publication.
| eric-r1 : ehhh....t'as scanné ta photo avec un scan en bois (ça doit etre un scanner Suzuk...) pour avoir une qualité pareil ...!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????? |
sans aucun doute.....je suis comme giberneau....a moitié en convalescence...mais comme à Magny-cours....ce ne sera pas la peine de te retourner, je serai juste derriere toi à graisser ta chaine... et encore pire, c'est pas la peine de chuter pour faire "style" que je ne te doublerais pas !!!!!!!!!!
............tu rigoles pas un peu...Maurice (euh willy)!!! notre willy en "promotion" (et pas de la promotion) à décidé de mettre un pneu de camion et news réglages....ben ça va etre beau !!!! t'as pensé à prendre un rateau pour nous refaire les bacs à graviers ???
et toi, Arnaud, c'est pas la peine de te marrer....ne croit pas qu'on va te laisser jouer devant comme a Magny-cours....(quoique....avec mon pied d'alu et mes cotes en carton...!!!!)
moi j'ai pas la pression c'est le vieux qui s'ennerve d'ailleurs calme toi vas sinon tu vas encore nous faire des virgules partout sur la piste et surtout nous chier une serie a cause du drapeau rouge d'ailleurs tu nous doit 20€ avec tes conneries et vas bosser sur mes pcs plutot que de glander derriere ton pc 😉