Bah c'est un sacré blème 🥴
Tourné 3 fois l'année dernière avec B12, je m'étais jurée de pas l'faire avec SV toute neuve mais aujourd'hui G craqué j'y suis allée !!! 🙂
J'adore ça mais spas raisonnable !!!
J'veux pas faire chier les pistards du
coup avec mon 1000 j'roule avec les 125!!! Y en a qui m'grillent largement z'ont l'habitude !!!
mais à carole avec une moto neuve j'ose pas donner tout c'que j'peux et aller avec les dingoss ! pourtant y en a ki s'trainent p't'être + que moi mais j'ai l'impression que j'vais faire chier les pros et j'ose pas y aller... 😕
J'vous jure si j'avais d'la tune, j'm'achèterai une moto pour et j'irai tout c'que j'peux ça m'énerve 😠
En fait j'crois qu'demain j'y r'tourne et j'teste avec les dingues 🤡
Y en a qui sont dans mon cas là ?
Les 8 commentaires de cette publication.
salut speedcath
bhein t inkiete y as de tout sur la piste ce ki compte cé que tu te fasse plaisir ! meme si ta un ptit niveau ,tu ne pouura que t amelioré ! les mecs qui tourne fort font gaffe a toi ...cé pas a toi de faire gaffe a eux cé toujours celui qui double qui calcule tout ...toi tu fait a ton rytme...moi aussi je tate la piste de temps a autre ,quand les finance le permette !!! 😕 et quand j y ais cé le kiff totale ! je te comprend ...et beaucoup sur ce forum doivent te comprendre je pence !!! 😃
fait toi plaiz mon pote 💨
| Gladiator : Oups ! j aurai dû dire ma pote ,Je vien de voir que tu es une fille ... 😳 Dans ce cas lá retourne vite aux fourneaux !!! 😃 💨 Mais non je deconne fait toi plaiz pareille !!! 😃 ✌ |
hehe salut j'etais a carole quand tu a rouler je me demandais un peu ce que foutait le gros sv derriere toutes les pitites motos :)
moi je debute aussi direct dans la grand bassin meme pas peur , mais t'inkietes les autres font attention a toi !!
| edgar : hehe salut j'etais a carole quand tu a rouler je me demandais un peu ce que foutait le gros sv derriere toutes les pitites motos :) moi je debute aussi direct dans la grand bassin meme pas peur , mais t'inkietes les autres font attention a toi !! |
un conseil si la piste te plais achete toi une becanne petite becanne genre 500 CB ou GPZ . tu peut en trouver a pas cher pour t'eclater . perso j ai deux GPZ et je m' eclate bien.
Je vois que plusieurs pense comme moi, je suis sûr qu'avec le fric que tu as ressorti pour acheter ton SV, tu pouvais t'acheter une bécane de piste et garder ton "vieux" B12. Perso, je roule presque plus sur route, mais j'ai toujours mon vieux GSXF de 92 qui ne vaut plus rien mais qui me suffit largement sur la route.
Surtout que je n'ai pas ta chance d'être proche de Carole.