Demul origine k5?

Par arnaud-c
arnaud-c

Salut les pistards, juste pour infos, la demul d'origine de la K Five ??

http://taxidu78.kazeo.com/

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

Bon ben c'est une réponse de matheux, j'attends de voir si Causrad et Zet valident mon calcul.

D'après la fiche technique de la Gex K5, le rapport de démul est de 2,529.

Donc par approximation, la démul d'origine doit être 17*43. 😃

J'ai bon??????????
🙂

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par zet
zet

alice :
Bon ben c'est une réponse de matheux, j'attends de voir si Causrad et Zet valident mon calcul.

J'ai bon??????????
🙂

je n'en sais rien pour les 2,529 mais quant au calcul je vois que tu es une élève assidue, C'est bien, continue comme ça 😃

en progrès mais peu mieux faire 😃 🤡

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet :
alice :

J'ai bon??????????
🙂

je n'en sais rien pour les 2,529 mais quant au calcul je vois que tu es une élève assidue, C'est bien, continue comme ça 😃

en progrès mais peu mieux faire 😃 🤡

c'est pas fini le falliotage tu la verra pas en string a carole sauf si elle claque une super pendule 😃 sinon je vois que ça commence a se renseigner serieux pour k5 😉

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par zet
zet

WillyZX9R :

c'est pas fini le falliotage tu la verra pas en string a carole sauf si elle claque une super pendule 😃

Zut alors, moi qui acceptais de mettre un baudrier fluo pour rester derriere elle 😃

euhhh pardon arnaud 😃 🤡

Par alice
alice

WillyZX9R :

c'est pas fini le falliotage tu la verra pas en string a carole sauf si elle claque une super pendule 😃 sinon je vois que ça commence a se renseigner serieux pour k5 😉

Non, non, tu te fais des idées pour le K5, c'est vraiment juuuuste une question générale, comme ça, par curiosité... Pas vrai, mon none???? 😃

Et en effet, vous n'êtes pas près de me voir en string... Qu'ils sont loin, les 1'08" Hihihi... 😃 😃 😃

Dans la famille médugaz, je demande Tonton Willy et le cousin Zet! 💨

Par zet
zet

alice :
Et en effet, vous n'êtes pas près de me voir en string... Qu'ils sont loin, les 1'08" Hihihi... 😃 😃 😃

Arfffff encore un prétexte pour ne pas progresser , ah ces femmes 🙄 😃

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice :
WillyZX9R :

Non, non, tu te fais des idées pour le K5, c'est vraiment juuuuste une question générale, comme ça, par curiosité... Pas vrai, mon none???? 😃

1.08 ok tu prend ma roue on claque le chrono et apres on voit par contre zet y reste a la maison remark je crois qu'il a peur de rouler avec moi y peut jamais quand je roule 😛

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

WillyZX9R :
alice :
WillyZX9R :

1.08 ok tu prend ma roue on claque le chrono et apres on voit par contre zet y reste a la maison remark je crois qu'il a peur de rouler avec moi y peut jamais quand je roule 😛

c'est pour ca que tu viens plus avec moi alors 🤡 c'est pas pasque tu veut pas me dégouter 😉 c'est pasque t'a les chocottes 😃

ca me rassure 🙂

Par zet
zet

WillyZX9R :

Spice de ................, c'est toi qui préfere allez voir les sirenes corses que de venir rouler avec moi, je te rappelles mardi prochain 😃 🤡

et si je ne m'abuse, il va bien falloir que l'on trouve un jour sans sirenes pour que tu m'entraine afin de respecter mon objectif de l'année prochaine .... les 4h...

d'ailleurs a ce sujet, j'ai vu un de tes postes concernant la promotion où tu disais qu'il fallait la carte grise...

Qu'en est il pour les 4h ???? 🙄

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet :
WillyZX9R :

Spice de ................, c'est toi qui préfere allez voir les sirenes corses que de venir rouler avec moi, je te rappelles mardi prochain 😃 🤡

et si je ne m'abuse, il va bien falloir que l'on trouve un jour sans sirenes pour que tu m'entraine afin de respecter mon objectif de l'année prochaine .... les 4h...

d'ailleurs a ce sujet, j'ai vu un de tes postes concernant la promotion où tu disais qu'il fallait la carte grise...

Qu'en est il pour les 4h ???? 🙄

rassure toi pour les 4hs pas de cg obligatoire et en effet j'aimerai que l'on tourne ensemble pour te tirer (rien de sexuel 🙄)un peu 😃

Par zet
zet

WillyZX9R :
et en effet j'aimerai que l'on tourne ensemble pour te tirer (rien de sexuel 🙄)un peu 😃

Euhhhhh j'ai compris maitenant, c'est ça tu veux que je mette le string 😃

Mais dans ce cas je veux te voir avec ce que tu sais 😉 ou tu veux un dessin 😃 🤡

PS : lors des 4h, a bien réfléchir, je pense que je mettrais le barnum de l'autre coté du paddock par rapport au tiens 😃 🥳

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet :
WillyZX9R :
et en effet j'aimerai que l'on tourne ensemble pour te tirer (rien de sexuel 🙄)un peu 😃

Euhhhhh j'ai compris maitenant, c'est ça tu veux que je mette le string 😃

Mais dans ce cas je veux te voir avec ce que tu sais 😉 ou tu veux un dessin 😃 🤡

PS : lors des 4h, a bien réfléchir, je pense que je mettrais le barnum de l'autre coté du paddock par rapport au tiens 😃 🥳

il fait frois la nuit viens a cote de mon barnum mon petit 'tu aime les bonbons? 😃'

Par causrad
causrad

salut les gens!!!!

au pire de paraitre hors sujet je vais repondre au post original 😃.

la dem d'orig c'est 17x42 (c'etai pas loin jeune mais ou a tu trouvé les valeurs???). c comme les anciens par contre les rapports sur les différents circuits sont completement différents.
avec le 2001 ou 2003 la dem de carole c 16x44 et la ca va pas DU TOUT, g mis 15x43 et la nickel. pareil au vigeant.

par contre ca fait pipi en promotion la, ya personne qui descend a ledenon ce wee sous pretexte de travail, vacances, blabla... 🥳(message subliminal ! ! ! )

A++

et TAC ! ! !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

causrad :
salut les gens!!!!

au pire de paraitre hors sujet je vais repondre au post original 😃.

la dem d'orig c'est 17x42 (c'etai pas loin jeune mais ou a tu trouvé les valeurs???). c comme les anciens par contre les rapports sur les différents circuits sont completement différents.
avec le 2001 ou 2003 la dem de carole c 16x44 et la ca va pas DU TOUT, g mis 15x43 et la nickel. pareil au vigeant.

par contre ca fait pipi en promotion la, ya personne qui descend a ledenon ce wee sous pretexte de travail, vacances, blabla... 🥳(message subliminal ! ! ! )

A++

tu ma fait peur claude j'ai cru que tu allez etre serieux jusqu'au bout 😃 bah oui c'est con je passe a cote mais pour prendre le bateau direction la corse et a moi les sirenes dans les belles petites criques 😉

Par zet
zet

WillyZX9R :
<il fait frois la nuit viens a cote de mon barnum mon petit 'tu aime les bonbons? 😃'

Je te vois bien en imper à la sortie des classes 😃 🥳 🙄

Par causrad
causrad

bon ben tant pis. tu passera le bonjour a ariel de ma part (la petite sirene), c'est une copine 😛 !
sinon prend des photos sur la plage que tu puisse me montrer comment c'est LA CORSE (2e message subliminal!!!)

A++

et TAC ! ! !

Par eric-r1
eric-r1

c'est bizarre.....ça sent le K5 chez le Arnaud !!!! par contre je pense que je devrais arriver à rouler en 1'08" avec la brele à Alice accrocher derriere moi ....!!!!
Ben pour moi, j'ai commandé ma prochaine brele....ce sera un ....Ford transit !!!!!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par causrad
causrad

waouuuu ca sent l'investissement!

ca y est c'est décidé? tu veux mettre le r1 ET le chappy a l'abrit

bon bah moi je pars a ledenon avec crit, BON WEEK END a tous les dégonflés 😃, nous on va bronzer un peu!!!

A++++++++

et TAC ! ! !

Par alice
alice

eric-r1 :
par contre je pense que je devrais arriver à rouler en 1'08" avec la brele à Alice accrocher derriere moi ....!!!!

Ben tu crois pas si bien dire, il y a une certaine probabilité pour que ma moto descende en-dessous des 1'08" DES CE WEEKEND!!!!!!
(bon, ok, ptêt pas avec moi dessus... 😃 et pis vous vous en foutez, si c'est mon none qui met un string rose fluo, je suppose...)

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice :
eric-r1 :
par contre je pense que je devrais arriver à rouler en 1'08" avec la brele à Alice accrocher derriere moi ....!!!!

Ben tu crois pas si bien dire, il y a une certaine probabilité pour que ma moto descende en-dessous des 1'08" DES CE WEEKEND!!!!!!
(bon, ok, ptêt pas avec moi dessus... 😃 et pis vous vous en foutez, si c'est mon none qui met un string rose fluo, je suppose...)

franchement j'aime bien arnaud mais en string? 🙁 ou alors il s'epile 😃

Par arnaud-c
arnaud-c

Et pourquoi pas!!!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par zet
zet

WillyZX9R :
franchement j'aime bien arnaud mais en string? 🙁 ou alors il s'epile 😃

Ben voila j'ai trouvé, je ne m'épile plus jusqu'à l'année prochaine !!! 😃

Par WillyZX9R
WillyZX9R

arnaud-c :
Et pourquoi pas!!!

OK mais en meme temps tu pousse la chansonnette je connais un prof le petit des choristes

Par eric-r1
eric-r1

et voila encore un post qui 's'barre en vrille....de la démul d'un K5 on arrive à une touffe de poil ...!!!!!!!!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par zet
zet

eric-r1 :
et voila encore un post qui 's'barre en vrille....de la démul d'un K5 on arrive à une touffe de poil ...!!!!!!!!!

Arff et c'est toi qui dis ça!!!

il me semble que ton compère et toi même vous êtes tres fort pour pourrir les posts 🙄 😃

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet :
eric-r1 :

Arff et c'est toi qui dis ça!!!

il me semble que ton compère et toi même vous êtes tres fort pour pourrir les posts 🙄 😃

euh!! on parle de nous? 😛

Dernier commentaire

Par zet
zet

WillyZX9R :
eric-r1 :
on arrive à une touffe de poil ...!!!!!!!!!

euh!! on parle de nous? 😛

c'est marrant une simple touffe et tu te reconnais 😃

Commenter « Demul origine k5?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?