freddy du 45 cherch quelq'1 pour faire piste

Par freddylapoignee
freddylapoignee

Salut,
Est-ce qu'il ya quelqu'un proche Orléans qui comme moi débute la piste et qui cherche un collègue pour faire la tournée des circuits ?

.
.

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

freddylapoignee :
Salut,
Est-ce qu'il ya quelqu'un proche Orléans qui comme moi débute la piste et qui cherche un collègue pour faire la tournée des circuits ?

✌Je suis pas d'orléans, mais bon si on peut ce rencontrer sur les circuits no probléme 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par diabolik
diabolik

Pareil pour moi, je ne suis pas d'Orléans mais je ne suis pas trés loin y a pas de probléme 😉 ✌

Par freddylapoignee
freddylapoignee

Salut diabolik,

Tu es d'où ? si tu habites pas trop loin y'a pt'être moyen. C un peu la galère de déplacer sur les circuits tout seul.

.
.

Par freddylapoignee
freddylapoignee

Salut ca sera avec plaisir,

tu tournes où prochainement ?

.
.

Par ?fab?
?fab?

Salut, je suis moi aussi près d' Orléans (au sud). Je tourne sur r6 et je suis comme toi seul pour aller tourner.

Par freddylapoignee
freddylapoignee

Salut fab,

J'habite la chapelle st mesmin.
Je débute la piste. j'ai commencé l'année dernière à la fin de l'été, alors je n'ai roulé que très peu, mais c'est un peu galère quand t'es tout seul.
Je roule sur 900ss, je fais un stage au dijon prenois à la fin du mois, et ensuite je voudrais faire la tournée des pistes qui ne sont pas trop loin.

si ca te dis ?

.
.

Par ?fab?
?fab?

Oui, faudrait qu' on essait de rouler ensemble. Par contre, ça va etre pour trouver des dates. Je fais les 350 milles de Pau à la fin du mois et mon budget piste va en prendre un bon coup !

Par ?fab?
?fab?

Sinon guette les dates fournies par DID ZX6R(y' en avait une à Magny cours il y 15 jours), il est de la région.

Par freddylapoignee
freddylapoignee

OK on va surveiller ça.

Mon stage à dijon va aussi bien grèver mon budget, donc la prochaine sortie ne sera surement pas tout de suite nonplus. Pas avant mi juillet de tout facon je suis en congés.

Sinon t'habites surquelle commune ?
Tu débutes ou pas, ca m'étonnerai si tu fais les 350 miles de Pau ?!

.
.

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

salut freddy
super une ducat en plus et pas n'importe la qu'elle un SS 😉 🙂 ✌
moi je suis sur SENS dans le 89 si un jour sa te dit de rouler avec moi pas de bléme et si tu vas sur Dijon ou Pouilly tu passe pas loin de chez moi donc tu pourais faire une p'tite escale histoire de taper la bavette devant une mousse et une paire de mergez 😉 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par freddylapoignee
freddylapoignee

salut j-mi-desmo
je vais au dijon prenois le 28 et 29 juin à un stage ducat avec l'école BMC histoire d'apprendre quelques trucs. Tu les connais pt'etre? Y sont bien ?
il parait que pouilly est pas mal aussi ? j'irai sans doute. il fait parti des circuits qui sont pas trop loin. Dans le 45 on est pas gaté coté piste.
Invitation est prise !
FORZAaaaaaaaaaaaaaaaaa.............

.
.

Par ?fab?
?fab?

Je suis de La Ferté et je bosse à La Chapelle (à la verrerie, snif).Pour Pau j' y vais surtout pour rouler pas mal (du moins je l' espère). Sinon pour le week end du 15 aout y' a un roulage de 2 jours à Lurcy Levis (150 euros je crois).

Par ?romu?
?romu?

salut moi c romu je fais de la piste depuis 5 ans et je vais regulierement sur carole .... avec ma moto et mon petit camion donc si ca interesse quelqu un c possible je suis inscrit en promosport mon tel esy le suivant 06.11.78.66.74 si vous voulais des renseignement n hesitai pas

Par freddylapoignee
freddylapoignee

Salut fab,

Lurcy c'est pas mal, c pas loin en plus. Si tu as plus d'infos vas-y, je cherche de mon coté. Si t'es OK on se bigo ou on se rencontre.

.
.

Par ?fab?
?fab?

Faudrait que tu me donne ton mail, ça serait plus facile.

Dernier commentaire

Par freddylapoignee
freddylapoignee

c freddylapoignee@wanadoo.fr
ca sera + facile en effet

.
.

Commenter « freddy du 45 cherch quelq'1 pour faire piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?