Voilà, il y a possibilité pour septembre ou octobre, d'obtenir le train de SuperCorsa en SC1 et SC2 120-180 (je me renseigne pour les 160 et les 190) au tarif de 220 euros neufs!!!
Il me faut 20 trains, je ne crois pas que les avants et les arrieres peuvent se vendre séparés et d'ici là si la quantité est suffisante, il y a peut etre moyen de baisser encore (à voir pour 210 euros)
Mettez des sous de coté d'ici là, tenez moi au courant,...... et soyez sympa, si vous trouvez mieux faite partager! 😉 ✌
@+++ ✌
Les 22 commentaires de cette publication.
slt jim26 nous on vien dans touché a 230 le train sc1 sc2 par l'intermédiére d'un magasin car pirelli en ce momment fais une super promo il épuise les stoks de sc,il vienne directement du mondiale super sport si s'est comme nous tu va le voir a l'aspect des pneu
il son mat il ne brille pas comme ceux qui son vendu dans le comerce et il ne son pas estenpillet sci sc2,pour la simple raison qu'a l'origine il ne son pas a vendre,il son offert a ceux qui roule en mondial super sport
par compte j'ai roulé avec a magny c ceux WE et il von trés bien et a 220€ sa me semble étre un bon prix 😉il faut en profité
J'essaie de faire ca pour arranger tout le monde et moi le premier, mais comme je disais si vous avez mieux ailleurs faites le savoir!!!
Effectivement, je ne sais pas si c'est les nouveaux SCpro ou les anciens SuperCorsa???
Merci à j-mi-desmo pour cette explication, moi aussi je pensait que à moins de 220 euros c'était une très bonne affaire, même s'il s'agit d'ancien SuperC. D'autant que je n'ai jamais été décu par ce pneu, alors pourquoi s'en privé.
Beaucoup de question et pas encore de réponse, laissez moi du temps, je vous tiens au courant.
@+++ ✌
Alors vieille branche, toujours dans le caoutchouc a ce que je vois!!!
Moi mon JeJe, a ce prix la je crains pas grand chose alors je pense que je t'en prendrai 1 train.
Je fais le tours de mes collegues, je pense pouvoir trouver 1/2 trains...
Et apres avec des gommard neufs, tu vas voir ce que je vais te %;µ,;)!!!!!!!!!!!!
Bon bref, c'est un autre debat.. 🤡
Juste pour info, pour les gars qui font piste/route, y a des temoins ou c homologue du moins...?
@+
JeJe (l'autre) 💨
Salut mon Jéjé,
en fait il s'agit bien des anciens SuperCorsa PISTE, ils ne sont dispo que en 120/180 et en SC1 et SC2.
Donc désolé pour les slicks( 😢 pour toi ZET) et les autres tailles, car on peut avoir mais c'est plus le même prix.
Donc la précision de j-mi-desmo était bonne, si vous avez un doute sur la qualité, demandez lui, sinon qui serait interessé???
✌
| JIM26 : Salut mon Jéjé, en fait il s'agit bien des anciens SuperCorsa PISTE, ils ne sont dispo que en 120/180 et en SC1 et SC2. Donc désolé pour les slicks( 😢 pour toi ZET) et les autres tailles, car on peut avoir mais c'est plus le même prix. Donc la précision de j-mi-desmo était bonne, si vous avez un doute sur la qualité, demandez lui, sinon qui serait interessé??? ✌ |
| JIM26 : Salut mon Jéjé, en fait il s'agit bien des anciens SuperCorsa PISTE, ils ne sont dispo que en 120/180 et en SC1 et SC2. Donc désolé pour les slicks( 😢 pour toi ZET) et les autres tailles, car on peut avoir mais c'est plus le même prix. Donc la précision de j-mi-desmo était bonne, si vous avez un doute sur la qualité, demandez lui, sinon qui serait interessé??? ✌ |
Biomax_62 :
Ok tant pis pour moi SC1/SC2 se bouffent trop vite... 😕 Pour ceux à qui cela convient foncez c'est un super plan 😃 |