Les 27 commentaires de cette publication.
oui, alors ce comparo est assez facile à comprendre!
le Rennsport "classic" est comparé au diblo corsa, car il a un double usage piste/route...meme gomme, meme sculpture que le rs2..sauf qu'il va aussi sur la route..mais bon..c'est excellent pour la piste (d'ailleurs j'ai un train neuf à vendre 200 roros!)
le rennsport RS est plus comparable au sc et sc pro..utilisation piste..
voila!
si tu veux en savoir plus sur le catalogue metzeler..je l'ai mis en ligne ICI
bonne journée!
euh j'ai pas lu moto revue et chuis désolé de dire ça mais si c'est le cas ils se sont plantés ! Perso je fais que de la piste depuis 2 ans et chuis client exclusivement des Supercorsa ou Rennsport (hier soir encore j'ai monté un RS2 neuf à l'arrière) et je peux vous dire que la forme du pneu, les classifications de gomme (RS1/RS2/RS3 ou SC1/SC2/SC3) et tout le reste bah c'est identique, sauf les sculptures pour les différencier. Ca sort de la même usine, "made in Germany". Je pense pas que d'autres pistards de ce forum vous diront autre chose. Je serais curieux de lire ce fameux moto revue. Quel numéro était-ce ?
Pour ce qui est de la gamme "Corsa" c'est le pneu le + sportif de chez Pirelli en "route-sport". Avant de foutre ma brêle en piste j'ai eu un Dragon Evo "Corsa" (le prédecesseur du Diablo) et son niveau de grip est déjà top mais si vous faites que de la piste je vous conseille le Supercorsa ou Rennsport, c'est une autre conception et d'autres contraintes. Si vous faites mixte route/piste alors je vous conseille vivement le Corsa qui sera bon partout. Voilà honnêtement je pense pas me tromper, si d'autres peuvent essayer de vous convaincre ça vous fera éviter d'acheter le pneu qu'il ne faut pas. Car ya pas de mauvais pneus, tout dépend de l'utilisation. J'aimerais lire ce n° qd même... 👀