salut je serais intéressé pas de problème, j'ai un peut de matos camping car (c'est toujours mieux pour un mini de confort lol) tu voudrais le faire sur une ou 2 moto? j'ai un 600 cbr (pas top mais sympa)je faisais de la course avant en endurance pro twin ect.. j'ai plus fais de course ça fait 5 ans , enfants et surtout lourd accident , ça me permetrais de remettre un pied a l'étrier si ça te dit je suis partant ou si tu as des conaissances qui voudrais le faire contacte moi y'a pas de problème je suis partant
salut
pour avoir essayé la mienne récemment sur piste, bah je suis plutot content d'avoir troqué ma Yam pour cette BM, j'ai fais une séance en full stock pour les suspensions et en mode sport, c'est mou de l'avant, ensuite avec réglage plus dur des suspensions et mode race. bah ça envoi fort et j'ai retrouvé de bonnes sensations après 10 mois d'arret.
j'ai peaufiné les suspensions et gardé le mode race pour ma derniere session et je me suis régalé.
j'admet que j'étais pas dans mes chronos mais la moto n'y ai en rien coupable, j'étais pas dans le coup et surtout je n'ai pris aucun risque.
moi je recommande la BM
desmolo a dit :
sur mito club tu trouvera quelques infos, notemment sur l'ouverture de la boite à air.
en prépa, tu peux tout imaginer sur le mito, mais plus tu en fais et plus le montage et l'entretien demande de la rigueur.
en première approche, un bon pot genre jolly moto est la base de tout.
ensuite un bon carbu car celui des premiers modèles n'était pas top.
comme c'est pour un usage piste, tu peux virer la pompe à huile et sont réservoir pour rouler au mélange, ça fait toujours un kg de gagné, en parlant poids, la boucle arrière et les carénages pèsent assez lourds
ensuite, comme tout 2 temps poussé, il faut régulièrement changer les segments, et surveiller l'usure du piston.
les roulements de vilo en mauvais état peuvent aussi faire perdre de la puissance.
sinon côté cylindre, il en existe plusieurs versions qui sont numérotées de 0 à 9 (il en existe peut être d'autres maintenant) je ne me rappelle plus du n° du plus performant, mais c'est celui qui à 7 transferts.
fait gaffe aux sur régimes, jamais au dessus 13 500 tours, à 13 700 tu perds 5cv, à 14 000 ton piston est mort.
bon gaz
Vous êtes gentils les garçons !!
merci pour vos propositions...
Mais bon cette fois ci c'est foutu pour moi de toute façon ,après consultation aujourd'hui ma fille entre a l'hopital pour une opération le mercredi!donc...
je ne peux pas m'absenter ce we là!
Pour octobre les autres commissaires de Lyon y vont aussi...donc je partirai avec eux comme d'hab!
Vu que j'y serais dejà pour le boulot!
Mais je note pour une prochaine fois au cas ou...
Mais je ne peux jamais partir avant le vendredi soir de toute façon because boulot!!
Bon we à vous tous!
Kwaker a dit :
voilà dans l'ordre mes préférences pour R1 2005:ferodo xr(carb)-ap crr(carb)-nissin st(sinter)-origine-ap srr(sinter)vesrah jl17-brembo a3-sbs
j'ai pas essayé les bendix, ni les bracking performance
les ferodo ont le même feeling que les ap Crr, sauf qu'elles freinent mieux froides ,sous la pluie et sont plus endurantes.(faisant de la route/piste, elles ne me gênent absolument pas.
ps: les origines sont trés trés bien, mais bien trop chères dommage sinon je n'aurais probablement mis que ça.
bon dieu ca va envoyer du lourd ! il va falloir se sortir les doigts du F.....
je confirme que le 80 c'est un peu trop gros comme grain, même avec de l'appret garnissant.
Bon c'est réparé et repeint, c'est pas du boulot de pro mais je suis pas mécontent du résultat.
Y'a plus qu'a s'ateler à la partie mécanique ce coup là.
RATE
To convert kg./mm. to.......lb./in. ......N./mm.
multiply by ................55.998........9.807
To convert lb./in. to ......Kg./mm. ......N./mm.
multiply by ................0.017858......0.175133
To convert N./mm. to .......Kg./mm. ......lb./in.
multiply by ................0.101968......5.7099
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Toutes mes condoléances .......
Un moteur de GEX peu s'adapter dans ta "crossplane" ?
Piway73 a dit :
Pièces différentes : Araignée, réservoir, carénages, bulle...
Pièces identiques : jantes, demi guidon, disques frein, étriers ...
je ne sais pas si c'est moi qui gigotais en bord de piste...lol !! c'est possible!
à ledenon suis toujours au poste 5 (virage du pont en face des stands)
c'est vrai que pour le temps on a pas été très gâté!le vent à la longue c'est pénible!et pour faire du bleu pas facile...même aux jumelles çà me faisait tellement bouger que je voyais trouble!
mais les courses étaient belles et c'est toujours un plaisir d'être parmi vous!
ce qui nous coince maintenant c'est le budget essence autoroute...
100€ le we çà fini par faire cher!!
même si on vous aime!!!
c'est pour çà qu'un petit signe en fin de course c'est un peu notre récompense....on a moins l'impression d'être là pour rien!
bonne saison à tous!!!
https://picasaweb.google.com/antoine37510/LeVigeant150511#
tcho
Australopistard a dit :
laurent_b a dit :
GRRRR NT1
Pourquoi
la course morte, c'est ce qui permets aux roues de rester au sol quand lavant ou l arriere se delestent.
Une mauvaise course morte derriere et ta moto balaie sur les gros freinage! Une mauvaise course morte devant et la roue avant va manquer d appui dans les lignes droites en pleine accel et ca peut se mettre à louvoyer. Ce ne sont que deux exemples parmis d'autres mais je crois pas avoir dit de conneries
En tout cas selon mes maigres connaissances, course morte et antidrible ont rien a voir.
salut je roule le dimanche 15 mai avec un zx10 r et mon pote avec un 1000 gsxr on commence a 9h05. a+
Moi je te conseillerais impérativement les pneus "racing",un poly et un réglage des courses mortes de tes suspensions ( ca coute rien ca! ).
Pour le reste y'a rien d'indispensable pour se faire les dents. T'es même pas obligé de débrider pour bien apprendre les bases : position sur la moto, traj, freinage et accel. Si tu fais déjà tout ca bien, tu devrais pas trop être gené sur la piste, même avec "que" 100CV et un chassis stock.