Forum Piste

500 miles magny-cours

Par ted1446
ted1446

Dernier des 3 commentaires

Par jessyam
jessyam

salut je serais intéressé pas de problème, j'ai un peut de matos camping car (c'est toujours mieux pour un mini de confort lol) tu voudrais le faire sur une ou 2 moto? j'ai un 600 cbr (pas top mais sympa)je faisais de la course avant en endurance pro twin ect.. j'ai plus fais de course ça fait 5 ans , enfants et surtout lourd accident , ça me permetrais de remettre un pied a l'étrier si ça te dit je suis partant ou si tu as des conaissances qui voudrais le faire contacte moi y'a pas de problème je suis partant
salut


que pensez vous de la bmw s1000rr

Par gsxr600dav
gsxr600dav

Dernier des 29 commentaires

Par fredR1
fredR1

pour avoir essayé la mienne récemment sur piste, bah je suis plutot content d'avoir troqué ma Yam pour cette BM, j'ai fais une séance en full stock pour les suspensions et en mode sport, c'est mou de l'avant, ensuite avec réglage plus dur des suspensions et mode race. bah ça envoi fort et j'ai retrouvé de bonnes sensations après 10 mois d'arret.
j'ai peaufiné les suspensions et gardé le mode race pour ma derniere session et je me suis régalé.
j'admet que j'étais pas dans mes chronos mais la moto n'y ai en rien coupable, j'étais pas dans le coup et surtout je n'ai pris aucun risque.

moi je recommande la BM


Cagiva Mito 125 de 1995

Par Lacoste3430
Lacoste3430

Dernier des 3 commentaires

Par Lacoste3430
Lacoste3430

desmolo a dit :
sur mito club tu trouvera quelques infos, notemment sur l'ouverture de la boite à air.

en prépa, tu peux tout imaginer sur le mito, mais plus tu en fais et plus le montage et l'entretien demande de la rigueur.

en première approche, un bon pot genre jolly moto est la base de tout.
ensuite un bon carbu car celui des premiers modèles n'était pas top.
comme c'est pour un usage piste, tu peux virer la pompe à huile et sont réservoir pour rouler au mélange, ça fait toujours un kg de gagné, en parlant poids, la boucle arrière et les carénages pèsent assez lourds


ensuite, comme tout 2 temps poussé, il faut régulièrement changer les segments, et surveiller l'usure du piston.
les roulements de vilo en mauvais état peuvent aussi faire perdre de la puissance.

sinon côté cylindre, il en existe plusieurs versions qui sont numérotées de 0 à 9 (il en existe peut être d'autres maintenant) je ne me rappelle plus du n° du plus performant, mais c'est celui qui à 7 transferts.

fait gaffe aux sur régimes, jamais au dessus 13 500 tours, à 13 700 tu perds 5cv, à 14 000 ton piston est mort.

bon gaz


D'acord, merci Mais j'ai vu que les cylindres qui équipaient les Mitos SP (Sport Production) réservés aux grandes compétitions, celui qui m'intéresse est le 8xxxx, on m'a dit que ce cylindre était trouvable sur des sites allemands. Simplement, j'ai fait le tour de tout le net concernant ce cylindre et je n'ai rien trouvé! :/
Peut être auriez vous certaines astuces pour en trouver un? Merci


commissaires de piste pour O3z Dijon 3/4/5 juin

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 4 commentaires

Par nanou
nanou

Vous êtes gentils les garçons !!
merci pour vos propositions...

Mais bon cette fois ci c'est foutu pour moi de toute façon ,après consultation aujourd'hui ma fille entre a l'hopital pour une opération le mercredi!donc...
je ne peux pas m'absenter ce we là!
Pour octobre les autres commissaires de Lyon y vont aussi...donc je partirai avec eux comme d'hab!
Vu que j'y serais dejà pour le boulot!
Mais je note pour une prochaine fois au cas ou...
Mais je ne peux jamais partir avant le vendredi soir de toute façon because boulot!!

Bon we à vous tous!


Mr Casey Stoner

Par freduro
freduro

Dernier des 50 commentaires

Par rsapr73
rsapr73

benben75 a dit :




Y se sont déchirés !!!

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

plaquettes ap racing

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 11 commentaires

Par Dany-Dan
Dany-Dan

Kwaker a dit :
voilà dans l'ordre mes préférences pour R1 2005:ferodo xr(carb)-ap crr(carb)-nissin st(sinter)-origine-ap srr(sinter)vesrah jl17-brembo a3-sbs

j'ai pas essayé les bendix, ni les bracking performance

les ferodo ont le même feeling que les ap Crr, sauf qu'elles freinent mieux froides ,sous la pluie et sont plus endurantes.(faisant de la route/piste, elles ne me gênent absolument pas.
ps: les origines sont trés trés bien, mais bien trop chères dommage sinon je n'aurais probablement mis que ça.



les TRR de chez AP tu connais?


QUI EST A MAGNY COURS LE 23/05 ?

Par davidr
davidr

Dernier des 9 commentaires

Par davidr
davidr

bon dieu ca va envoyer du lourd ! il va falloir se sortir les doigts du F.....

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Conseil "Re peinture poly"

Par mad25
mad25

Dernier des 8 commentaires

Par mad25
mad25

je confirme que le 80 c'est un peu trop gros comme grain, même avec de l'appret garnissant.
Bon c'est réparé et repeint, c'est pas du boulot de pro mais je suis pas mécontent du résultat.
Y'a plus qu'a s'ateler à la partie mécanique ce coup là.

25 Riders

Codification ressort EMC ?

Par Aragon
Aragon

Dernier commentaire

Par klod06
klod06

RATE
To convert kg./mm. to.......lb./in. ......N./mm.
multiply by ................55.998........9.807

To convert lb./in. to ......Kg./mm. ......N./mm.
multiply by ................0.017858......0.175133

To convert N./mm. to .......Kg./mm. ......lb./in.
multiply by ................0.101968......5.7099

...........


moteur r1 a partir de 2009

Par vtr1006
vtr1006

Dernier commentaire

Par ebikemen
ebikemen

Toutes mes condoléances .......
Un moteur de GEX peu s'adapter dans ta "crossplane" ?

pourvu que ca passe .....

Cherche poly R6

Par Nailbomb
Nailbomb

Dernier des 3 commentaires

Par rodk5
rodk5

Aie aie aie
Ça va être choxxxx


compatibilité pieces de r6 2006/07 et r6 2008/09

Par tony10
tony10

Dernier des 11 commentaires

Par Dany-Dan
Dany-Dan

Piway73 a dit :
Pièces différentes : Araignée, réservoir, carénages, bulle...
Pièces identiques : jantes, demi guidon, disques frein, étriers ...


si t'es précis, les disques c'est pas les meme... pas la meme épaisseur, 0.5mm de différence...


WERC Ledenon

Par nanou
nanou

Dernier des 6 commentaires

Par nanou
nanou

je ne sais pas si c'est moi qui gigotais en bord de piste...lol !! c'est possible!
à ledenon suis toujours au poste 5 (virage du pont en face des stands)
c'est vrai que pour le temps on a pas été très gâté!le vent à la longue c'est pénible!et pour faire du bleu pas facile...même aux jumelles çà me faisait tellement bouger que je voyais trouble!
mais les courses étaient belles et c'est toujours un plaisir d'être parmi vous!
ce qui nous coince maintenant c'est le budget essence autoroute...
100€ le we çà fini par faire cher!!
même si on vous aime!!!
c'est pour çà qu'un petit signe en fin de course c'est un peu notre récompense....on a moins l'impression d'être là pour rien!

bonne saison à tous!!!


rouler en duo sur piste est ce possible???

Par totof62
totof62

Dernier des 7 commentaires

Par slf88
slf88



j'avais jamais vu non plus

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

photo vigeant 15 mai

Par anttoine
anttoine

https://picasaweb.google.com/antoine37510/LeVigeant150511#

tcho

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Avant gout du GP

Par PAT95
PAT95

Dernier des 13 commentaires

Par laurent_b
laurent_b

Australopistard a dit :
laurent_b a dit :
GRRRR NT1


Pourquoi

ça n'a pas arrêté de déconner pendant le 1er quart d'heure de course

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Reglages suspensions > course morte

Par jbt77
jbt77

Dernier des 4 commentaires

Par mad25
mad25

la course morte, c'est ce qui permets aux roues de rester au sol quand lavant ou l arriere se delestent.
Une mauvaise course morte derriere et ta moto balaie sur les gros freinage! Une mauvaise course morte devant et la roue avant va manquer d appui dans les lignes droites en pleine accel et ca peut se mettre à louvoyer. Ce ne sont que deux exemples parmis d'autres mais je crois pas avoir dit de conneries
En tout cas selon mes maigres connaissances, course morte et antidrible ont rien a voir.

25 Riders

SBK Monza

Par Piway73
Piway73

Dernier des 19 commentaires

Par Piway73
Piway73

De rien ça fait plaisir !


Vigeant journée open 15 et 16 mai

Par anttoine
anttoine

Dernier des 2 commentaires

Par KAWA87
KAWA87

salut je roule le dimanche 15 mai avec un zx10 r et mon pote avec un 1000 gsxr on commence a 9h05. a+

stephane
le circuit c'est que du plaisir

conseil pour novice!! lol

Par totof62
totof62

Dernier des 11 commentaires

Par mad25
mad25

Moi je te conseillerais impérativement les pneus "racing",un poly et un réglage des courses mortes de tes suspensions ( ca coute rien ca! ).
Pour le reste y'a rien d'indispensable pour se faire les dents. T'es même pas obligé de débrider pour bien apprendre les bases : position sur la moto, traj, freinage et accel. Si tu fais déjà tout ca bien, tu devrais pas trop être gené sur la piste, même avec "que" 100CV et un chassis stock.

25 Riders

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?