ah ok merci !
donc il faut bien des cdes reculées...
grosgazzz a dit :
j espère qu il va mieux finir la saison qu il ne l a commencée ,
Hihihihi NAN c'est un petit moto club qui au moins ne fait pas du remplissage et très sympa , il ne faut pas se fier au nom !!!!
Mais sinon j'ai trouvé une personne pour venir avec moi !! Cool !!!
V
Dommage, j'y serais le 12 13 14 avec up racing, 5 jours d'affilée c'est trop pour moi !!!
On se verra peut-etre le 11 au soir...
A plus Mon Pascalou, la bise a emeric
Françaises , Français et (Suisses aussi) venez nombreux dans le Doubs pour cet événement majeur...la 35ème course de cote de marchaux comptant au championnat de france de la montagne!
bien sur 125,open(250 et supermot'),600,1000,mais également:
les motos anciennes seront la pour vous débouchez les cages a miel...ils y aura aussi des 2 temps....qui sont en voix d'extinction ,des quads de ouf, des sayd cârrr,les promotions loisir(met du gazzz frangin), des petits enfants avec leurs piwis tous mignons....
++++++++
bonjour a tous
je voudrais savoir la bonne demul pour ledenon
pour un 954 de 2004
merci
Salut à tous,
Vu que certain circuit limite à 98db d'autre à 102db et d'autre full! je roule avec une sortie akrapo (circuit 102/full db) et ligne d'origine pour albi par exemple!pour bien faire il faudrait que ma brelle soit réglé a chaque changement de pot, mais comment faire? je ne sais pas commant faire? peut etre un power commander?
blaou42 a dit :
Alors @patm69, ce stage H2S ?
le bout du pouce cassé mais bon on peut rien faire
sinon courbature partout... j'suis content d'avoir investi dans du bon matos...
reflex de me protéger la tete, le casque a pas pris un coup, mais les coudes sur la combi percé
donc qlq bleu, douleur partout, mais ca va
moto a pris aussi
d'ailleurs en quete d'un radia si jamais
je ne sais pas il faut prendre contact avec eux envoies moi ton email et je te donne les coordonnées pour que tu poses la question
Les machine de bon apprentissage, si t'as un circuit technique près de chez toi où la puissance n'est pas très importante sont les bi et tricilindres (ktm, ducati, triumph 675). Un moteur plus coupleux sera moins traitre qu'un moteur "pointu". On prend moins de gamelles avec ce genre de moteur ou avec un 1000 qu'on n'exploite pas complètement (même si c'est bien dommage) qu'avec un 600 où c'est ci ceux en dessous des 10000 tr/min et où la puissance arrive tout d'un coup. C'est à dire des motos avec des chassis très rigoureux et de bonnes suspensions règlables en tous les sens. Bien dépenser son argent dans un équipement pilote qui soit confortable, un bon kit de platines pour avoir la bonne position, des plaquettes et disques pour la piste, pignons est couronnes pour passer le plus de vitesses possibles, des trains de pneus de bonne qualité, une moto pas trop chère et avant tout un apprentissage par un "VRAI" instructeur PROFESSIONNEL. Attention : un bon pilote avec un bon palmares n'est pas forcémemnt un bon prof ! Le choix, et donc le prix de la moto est la dernière chose à soigner. Enfin, vous l'aurez compris, la meilleure logique est de ménager son argent puor apprendre le plus et pas à tourner plus vite, car une fois que t'as tout appris du pilotage, tu grilles qui tu veux avec n'importe quelle machine !
A bon entendeur, salut !
Voici la manip à faire au compteur :
"1)Appuyer sur les 2 boutons (Reset / Select) en même temps et maintenir.
2)Mettre le contact au bout de 5 à 6 secondes puis vous verrez apparaître DIAG sur l'écran de Droite.
3)Relâcher les boutons et rappuyer sur les 2 simultanément (affiche les codes pannes).
4)Faire défiler les code pannes jusqu'à 63 (Select code panne suivant et Reset code précédent).
5)Appuyer sur Select (code panne 70) et dans la fraction de seconde suivante sur Reset, maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20 secondes jusqu'à ce que l'indicateur de défaut moteur s'allume fixe (Led Orange avec pictogramme moteur)
6)Ensuite appuyer sur Select pour le faire clignoter (Clignote = Full Power ; fixe = 100 ch)
7)Couper le contact pour enregistrer."
La couleur du fil à mettre à la masse, je ne me souviens plus
Non, c'est normal
C'est un aimant, pas une borne alfano qui fonctionne différemment.
blaou42 a dit :
J'étais à Magny-cours, lundi dernier (23/05:UP RACING), avec mon 600 cbr noir #51 Team J2R (cf.avatar)
La première session de l'après midi en groupe bleu (intermédiaire 1), j'ai chuté à la sortie d'Estoril ,vers 14h40-14h45 (drapeau rouge)
Est-ce que l'un de vous a vu quelque chose ?
Le but de ce message est de comprendre pourquoi je suis tombé ?
Merci
Salut p'tite Steffie,
J'ai appris ce matin seulement... dur dur. Mais d'après tout ce que j'ai lu sur le net, ça va beaucoup mieux et c'est super de te savoir sur la voie de la guérison. Bon courage, bises à toi et à tes parents.
Excuse , je parle bien sur de mes defauts
( 1000 CBR #51 juste devant )
tyguy a dit :
JIM26 a dit :
Merci pour cette rapidité et cette efficacité... loool
Je vais donc partir sur ma demul de MC et j'aviserai avec 1 dent à la couronne de plus ou de moins...
moi je tire plus court a nogaro qu'a magny cours16+43 pour magny cours et 15+43 a nogaro il doit y avoir une erreur chef
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