plaquettes ap racing

Par silver-r1
silver-r1

je voudrais avoir vos avis...
plaquettes ap racing sur disque origine (pour R1 06) merki

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par prince
prince

j en ai acheté dernièrement et bien je ne vois pas de différence avec l origine que j aimais bien d ailleurs.par contre en durée je sais pas encore .la seule différence c est le prix qui va dans le bon sens.

prince

Par gex10
gex10

je roule avec depuis 2 saisons;
j'ai testé les SRR et les CRR (plus chères).
les CRR nécessitent 2/3 freinages pour être en température et bien freiner, mais sont plus endurantes.
je suis pas un freineur fou, mais je trouve qu'elles s'usent assez vite: SRR 2 sorties et CRR 3 sorties.

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par ebikemen
ebikemen

j'utilise cette année de ap racing CRR sur mon GSXR et en suis pleinement satisfait.
elles freinent aussi bien, durent plus longtemps et coutent moins cher que les SBS racing précédentes.
Je repars avec pour 2009 (nouveau jeu bien entendu)

pourvu que ca passe .....

Par krees
krees

pendant des années j'ai utilisé les CRR de chez AP Racing, 3 ou 4 sorties selon le circuit, leur point fort je trouve c'est le feeling. Ya mieux mais moins endurant, perso je trouve que c'est un super-compromis.

Depuis j'ai changé pour les mêmes plaquettes carbonne mais chez SBS car 25 euros moins cher pour la même chose.

Attention sur route avec les températures hivernales ça freine que dalle.

à +

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par danone
danone

les crr de chez ap racing sont effectivement un bon compromis,SAUF sous la flotte ca freine que d'chi(ça chauffe pas assez) voir elles partent en "boue"(si pas neuve) mais bon les carbonne lorainne faisait pareil !alors garde toujours une jeux d'orig pour rouler sous la pluie!!!!!!!!!!! ou dans le colza ......

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par Kwaker
Kwaker

voilà dans l'ordre mes préférences pour R1 2005:ferodo xr(carb)-ap crr(carb)-nissin st(sinter)-origine-ap srr(sinter)vesrah jl17-brembo a3-sbs

j'ai pas essayé les bendix, ni les bracking performance

les ferodo ont le même feeling que les ap Crr, sauf qu'elles freinent mieux froides ,sous la pluie et sont plus endurantes.(faisant de la route/piste, elles ne me gênent absolument pas.
ps: les origines sont trés trés bien, mais bien trop chères dommage sinon je n'aurais probablement mis que ça.

Par silver-r1
silver-r1

danone a dit :
les crr de chez ap racing sont effectivement un bon compromis,SAUF sous la flotte ca freine que d'chi(ça chauffe pas assez) voir elles partent en "boue"(si pas neuve) mais bon les carbonne lorainne faisait pareil !alors garde toujours une jeux d'orig pour rouler sous la pluie!!!!!!!!!!! ou dans le colza ......

ça freine que dalle dans le blé

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par tyguy
tyguy

moi je roules qu'avec çà et perso j'aime bien mais je crois que j'aime surtout le prix ,une anecdote: a carole nourin en avait monté je lui est demandé alors: bien les ap racing? il m'a repondu c'est de la merde d'ailleurs c'est la 1 fois que je voyais des disques chromés tellement il etait classé on freines pas pareil moralité origine ca va nickel
beaucoup de team roules origine

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par nikitanililou
nikitanililou

moi j'ai 6 jeu avant a vendre
ap racing sr ref lmp328 (ca va sur r1 2002/03)
j'avais un stock mais je vais vendre la r1

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par yashi
yashi

Salut tous le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé des plaquettes BENDIX ?

Merci

Yam'mania

Dernier commentaire

Par Dany-Dan
Dany-Dan

Kwaker a dit :
voilà dans l'ordre mes préférences pour R1 2005:ferodo xr(carb)-ap crr(carb)-nissin st(sinter)-origine-ap srr(sinter)vesrah jl17-brembo a3-sbs

j'ai pas essayé les bendix, ni les bracking performance

les ferodo ont le même feeling que les ap Crr, sauf qu'elles freinent mieux froides ,sous la pluie et sont plus endurantes.(faisant de la route/piste, elles ne me gênent absolument pas.
ps: les origines sont trés trés bien, mais bien trop chères dommage sinon je n'aurais probablement mis que ça.

les TRR de chez AP tu connais?

Commenter « plaquettes ap racing»

rester connecté

m'inscrire perdu ?