je voudrais avoir vos avis...
plaquettes ap racing sur disque origine (pour R1 06) merki
Les 11 commentaires de cette publication.
je roule avec depuis 2 saisons;
j'ai testé les SRR et les CRR (plus chères).
les CRR nécessitent 2/3 freinages pour être en température et bien freiner, mais sont plus endurantes.
je suis pas un freineur fou, mais je trouve qu'elles s'usent assez vite: SRR 2 sorties et CRR 3 sorties.
pendant des années j'ai utilisé les CRR de chez AP Racing, 3 ou 4 sorties selon le circuit, leur point fort je trouve c'est le feeling. Ya mieux mais moins endurant, perso je trouve que c'est un super-compromis.
Depuis j'ai changé pour les mêmes plaquettes carbonne mais chez SBS car 25 euros moins cher pour la même chose.
Attention sur route avec les températures hivernales ça freine que dalle.
à +
les crr de chez ap racing sont effectivement un bon compromis,SAUF sous la flotte ca freine que d'chi(ça chauffe pas assez) voir elles partent en "boue"(si pas neuve) mais bon les carbonne lorainne faisait pareil
!alors garde toujours une jeux d'orig pour rouler sous la pluie!!!!!!!!!!! ou dans le colza
......
voilà dans l'ordre mes préférences pour R1 2005:ferodo xr(carb)-ap crr(carb)-nissin st(sinter)-origine-ap srr(sinter)vesrah jl17-brembo a3-sbs
j'ai pas essayé les bendix, ni les bracking performance
les ferodo ont le même feeling que les ap Crr, sauf qu'elles freinent mieux froides ,sous la pluie et sont plus endurantes.(faisant de la route/piste, elles ne me gênent absolument pas.
ps: les origines sont trés trés bien, mais bien trop chères dommage sinon je n'aurais probablement mis que ça.
danone a dit :
les crr de chez ap racing sont effectivement un bon compromis,SAUF sous la flotte ca freine que d'chi(ça chauffe pas assez) voir elles partent en "boue"(si pas neuve) mais bon les carbonne lorainne faisait pareil![]()
!alors garde toujours une jeux d'orig pour rouler sous la pluie!!!!!!!!!!! ou dans le colza
![]()
......
moi je roules qu'avec çà et perso j'aime bien mais je crois que j'aime surtout le prix
,une anecdote: a carole nourin en avait monté je lui est demandé alors: bien les ap racing? il m'a repondu c'est de la merde
d'ailleurs c'est la 1 fois que je voyais des disques chromés tellement il etait classé
on freines pas pareil
moralité origine ca va nickel
beaucoup de team roules origine
Kwaker a dit :
voilà dans l'ordre mes préférences pour R1 2005:ferodo xr(carb)-ap crr(carb)-nissin st(sinter)-origine-ap srr(sinter)vesrah jl17-brembo a3-sbs
j'ai pas essayé les bendix, ni les bracking performance
les ferodo ont le même feeling que les ap Crr, sauf qu'elles freinent mieux froides ,sous la pluie et sont plus endurantes.(faisant de la route/piste, elles ne me gênent absolument pas.
ps: les origines sont trés trés bien, mais bien trop chères dommage sinon je n'aurais probablement mis que ça.