Les 21 commentaires de cette publication.
je vais faire une commande de racetec prochainement .
si on peux se faire une commande groupé d'une trentaine de trains , on devrais les toucher autour de 230 euros .
si tu as moins chers ,fais moi signe
pascal
les gars vous parlez desquels a 230euros?
la y a du sportec M1 a 199e monté quilibré/monté sur motoexpert marseille
ca suffit pour rouler piste?
ou vaut mieux du vrai slick? car maintenant vu les performances des pneus comme le pilotpwer... ca le fait meme avec ca?!
a+
redman
chaud pour acheter des slicks
recapitulatif
a 230 euros , c les slicks slicks par contre pour les homologuées , je n'ai toujours pas le prix .
evidemment c le prix sans le port .on verras pour les commodités de livraison car de toute facon on n'est pas pressé vu que c pour le saison prochaine .
caloon
Ben en tout cas moi je suis intéressé par tes slick pour la saison prochaine!
Sinon les power ça va si tu roule sur piste sans prise de tête, car je trouve que ça glissouille quand même et j'ai entendu plein de souçis sur la pression à y mettre et les usure bizzard... entre autre mon pneu s'usais sans bouloché (pas faute d'attaquer bordel) mais si tu fais route et piste trankil ça va! Si tu veux rester chez michelin y a les pilot Race qui vont plus que bien... à mon gout! J'suis pas pro au point de te dire pourquoi mais j'ai un bon feeling avec , c'est tout!
bye
Mais pour en revenir au Metz...je suis preneur!!! 230 c'est le dernier prix?
| redman : pourquoi c est pas bon les power? je vois du monde rouler avec... |
Pilot Race ?
Je n'ai pas connu le Pilot Race 2 (qui n'existe plus il me semble), mais la première génération de Pilot Race était... comment dire ça poliment... nullissime je trouve. Très long à chauffer, très rapide à refroidir et décrochements butaux... il y en a peut être qui aiment remarquez 😃
Bref, aujourd'hui Michelin fait du Power Race (le prétendu bi-gomme) qui est un très bon pneu piste AMHA.
Donc soit il y a quelque chose que je ne comprends pas (ce qui est fort possible 😃), soit il y a plantage dans les dénominations.
Maintenant, je suis tout à fait d'accord pour dire que le pilot power est un très bon pneu route qui permettra à un novice de taquiner la piste un we pour se faire plaisir mais qu'il ne sagit pas d'une monte envisageable pour taquiner le chrono.
Vous auriez un ordre de différence de prix entre un slick et un pneu piste (type Power Race) en prix catalogue ?
| Bip2 : Pilot Race ? Je n'ai pas connu le Pilot Race 2 (qui n'existe plus il me semble), mais la première génération de Pilot Race était... comment dire ça poliment... nullissime je trouve. Très long à chauffer, très rapide à refroidir et décrochements butaux... il y en a peut être qui aiment remarquez 😃 Bref, aujourd'hui Michelin fait du Power Race (le prétendu bi-gomme) qui est un très bon pneu piste AMHA. Donc soit il y a quelque chose que je ne comprends pas (ce qui est fort possible 😃), soit il y a plantage dans les dénominations. Maintenant, je suis tout à fait d'accord pour dire que le pilot power est un très bon pneu route qui permettra à un novice de taquiner la piste un we pour se faire plaisir mais qu'il ne sagit pas d'une monte envisageable pour taquiner le chrono. Vous auriez un ordre de différence de prix entre un slick et un pneu piste (type Power Race) en prix catalogue ? |