Quel tarif pour RACE TEC x 20

Par boob
boob

Salut,
quel tarif arrivez-vous a trouver pour des METZLER RACE TEC, pour achat de 20 trains?

Merci ✌

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par caloon
caloon

je vais faire une commande de racetec prochainement .
si on peux se faire une commande groupé d'une trentaine de trains , on devrais les toucher autour de 230 euros .
si tu as moins chers ,fais moi signe
pascal

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par boob
boob

caloon :
si on peux se faire une commande groupé d'une trentaine de trains , on devrais les toucher autour de 230 euros .
pascal

J'ai demandé une offre j'attend la reponse et je te contact ✌

Par boob
boob

caloon :
pascal

C'est bien a toi que j'avais envoyé la doc pour ta fourche?
tu as reussi?

Par caloon
caloon

oui c a moi
merci

Par Poil à mazout
Poil à mazout

Il y a KMP qui fais une promo sur les trains Metz.

A bon entendeur ;)

Par mathieu12
mathieu12

Chez KMP les remises c'est 20 voire 30 € ... et meme pour 20 trains
Mais je pense vraiment pas que ca arrivera a 230 € ...
Si vous pouvez les avoir aux environs des 230 € ailleurs foncez !!

Mathieu #9

Par caloon
caloon

AU CONTRAIRE ? JE PENSE VRAIMENT POUR APPROCHER LES 230 EUR PAR TRAIN .SI ON SI METS A PLUSIEURS

Par caloon
caloon

je confirme
je les touche a 230 euros .
si ca interesse quequ'un , faite moi signe
caloon

Par boob
boob

moi je parlai de pneus homologué.
Comme ceux-ci:

Par mathieu12
mathieu12

Moi aussi !!!

Mathieu

Par JIM26
JIM26

Salut Pascal,

Je pense que si tu parles des mêmes pneus que Boob ou Mathieu, il va te falloir un semi remorque pour livrer!!!

Si tu fais ces pneus a 230 et dans un bon mois, je t'en prendrai plusieurs trains, je pense.

@+++ 😉

J'ai vendu le Gex, je suis a la recherche de la prochaine.... ✌

Par boob
boob

Negatif il parlai des slicks!!!
sinon c claire a ce prix il faut foncer 💨
J'attend l'offre pour les pneus homologué (demain) et je vous tiens au courant

Par redman
redman

les gars vous parlez desquels a 230euros?

la y a du sportec M1 a 199e monté quilibré/monté sur motoexpert marseille

ca suffit pour rouler piste?

ou vaut mieux du vrai slick? car maintenant vu les performances des pneus comme le pilotpwer... ca le fait meme avec ca?!

a+

redman

chaud pour acheter des slicks

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par boob
boob

A 230 c'est les slicks.
Moi je prefere les slicks ou entre guillemets "silcks homologués" comme ca:

Ceux la fonctionnent pareil que des slicks.
Pour le reste, pilotepower et compagnie... je ne trouve pas ca adapté à la piste 😕 (enfin... c'est pas fait pour faire des chronos)

Par redman
redman

pourquoi c est pas bon les power?

je vois du monde rouler avec...

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par caloon
caloon

recapitulatif
a 230 euros , c les slicks slicks par contre pour les homologuées , je n'ai toujours pas le prix .

evidemment c le prix sans le port .on verras pour les commodités de livraison car de toute facon on n'est pas pressé vu que c pour le saison prochaine .

caloon

Par ?Crevor?
?Crevor?

Ben en tout cas moi je suis intéressé par tes slick pour la saison prochaine!

Sinon les power ça va si tu roule sur piste sans prise de tête, car je trouve que ça glissouille quand même et j'ai entendu plein de souçis sur la pression à y mettre et les usure bizzard... entre autre mon pneu s'usais sans bouloché (pas faute d'attaquer bordel) mais si tu fais route et piste trankil ça va! Si tu veux rester chez michelin y a les pilot Race qui vont plus que bien... à mon gout! J'suis pas pro au point de te dire pourquoi mais j'ai un bon feeling avec , c'est tout!
bye

Mais pour en revenir au Metz...je suis preneur!!! 230 c'est le dernier prix?

Par boob
boob

redman :
pourquoi c est pas bon les power?

je vois du monde rouler avec...

Comme dis Crevor, ces pneus sont fait pour la route, pas tres performant sur piste et beaucoup plus chère qu'un slick. Mais c'est un jugement perso, si tu veux faire de la piste tranquil puis rouler sur la route avec c'est claire que c'est le top. Par contre n'essai pas de taquiner l'alfano !!! 🙄
Le Pilot Race c'est un super pneu (quasi equivalent au slick) et en plus homologué!! 💨

Par Bip2
Bip2

Pilot Race ?
Je n'ai pas connu le Pilot Race 2 (qui n'existe plus il me semble), mais la première génération de Pilot Race était... comment dire ça poliment... nullissime je trouve. Très long à chauffer, très rapide à refroidir et décrochements butaux... il y en a peut être qui aiment remarquez 😃

Bref, aujourd'hui Michelin fait du Power Race (le prétendu bi-gomme) qui est un très bon pneu piste AMHA.
Donc soit il y a quelque chose que je ne comprends pas (ce qui est fort possible 😃), soit il y a plantage dans les dénominations.

Maintenant, je suis tout à fait d'accord pour dire que le pilot power est un très bon pneu route qui permettra à un novice de taquiner la piste un we pour se faire plaisir mais qu'il ne sagit pas d'une monte envisageable pour taquiner le chrono.

Vous auriez un ordre de différence de prix entre un slick et un pneu piste (type Power Race) en prix catalogue ?

Sagittaire ascendant Corse

Par bob57
bob57

ça dépend des fabricants. chez Michelin, les slicks sont plus chers que les power race, par contre chez PIRELLI/METZELER les slicks sont moins chers que les racetec ou SC pro.
les différences: 30/40 E dans un sens ou l'autre.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Dernier commentaire

Par boob
boob

Bip2 :
Pilot Race ?
Je n'ai pas connu le Pilot Race 2 (qui n'existe plus il me semble), mais la première génération de Pilot Race était... comment dire ça poliment... nullissime je trouve. Très long à chauffer, très rapide à refroidir et décrochements butaux... il y en a peut être qui aiment remarquez 😃

Bref, aujourd'hui Michelin fait du Power Race (le prétendu bi-gomme) qui est un très bon pneu piste AMHA.
Donc soit il y a quelque chose que je ne comprends pas (ce qui est fort possible 😃), soit il y a plantage dans les dénominations.

Maintenant, je suis tout à fait d'accord pour dire que le pilot power est un très bon pneu route qui permettra à un novice de taquiner la piste un we pour se faire plaisir mais qu'il ne sagit pas d'une monte envisageable pour taquiner le chrono.

Vous auriez un ordre de différence de prix entre un slick et un pneu piste (type Power Race) en prix catalogue ?

Oupps, biensur je parlai du POWER RACE
😃

Commenter « Quel tarif pour RACE TEC x 20»

rester connecté

m'inscrire perdu ?