Qui vient a la fin du mois prendre sa revanche pour les 700 miles de Pau?
Moi j'y serai avec KREES comme d'hab!
@+++ 😉
Les 18 commentaires de cette publication.
du Champomy pour moi 🥳
alors jim42, la pression monte ? cette fois-ci on sera 3 donc ce sera pas beaucoup plus dur. Perso je redoute plus la meteo j'espere qu'il fera "sec". Miss CBR n'en peux plus son nouveau moteur ne demande qu'a rugir 🙂
Au fait si t'as un SC2 ou RS2 avant en rabe chui preneur car j'ai pas trouve de plan syñpa encore ici a Madrid. Ca me fait chie de mettre 160 euros dans un pneu avant. T'aurais pas ça pour ton cher coequipier ? 😉
demain je contacte notre 3eme homme et je et tiens au courant tchao ✌
PS : satane clavier español ya pas d'accent (par contre ya le "ñ" mais en french on s'en tape) et c'est pas un azerty je vous dis pas la galere 😃
Salut Jim26 et les autres et à dans 10 jours à Pau en espérant un temps clément pas comme au Mas du clos.
A bientôt
j'pige pas : je regarde la météo sur Yahoo qui annonce 4 jours de pluie à Pau alors que sur météo.fr ils annoncent grand soleil 🙄
J'ai même appelé Jim72 pour se préparer aux pneus pluie, prions pour le soleil les amis, et réunissons-nous autour de sainte-arsouille 😛 🥳 😃
comme quoi vous etes des mauvaises langues! ;-)
il pleut "presque" jamais dans mon beau pays!?!!
desmo
bon bah l'année prochaine t'auras tout plein d'autres circuit pour venir fracasser ta moto! ;-)
je vous tiens au jus.
desmo
Yes je confirme ce fut un we génial ...
Que du bonheur et de très bon souvenirs.
Merci desmo :)